jeudi 24 janvier 2013

Concours Photos : "Chat Mignon"

Je suis souvent gaga devant cette photo de Mlle Chatounette chaton...


En ce premier mois de l'année, j'ai eu envie de vous préparer un petit concours 100% félin avec de quoi les gâter !

C'est très simple : Il vous suffit de m'envoyer par mail une photo de votre chat que vous avez prise.

Les 3 chats vainqueurs recevront un lot gourmand composé de 6 produits par les suivants :


Le chat "trop mignon" qui sera sur la première marche du podium pourra choisir ses 6 gourmandises préférées.
Le second choisira parmi les produits non choisis par le premier et le troisième aura le choix entre les 8 produits restants.

Vous avez jusqu'au 8 février minuit pour m'envoyer votre photo par mail : misschocoreve(@)gmail.com.

N'oubliez pas d'indiquer en commentaire de cet article que vous participez.

J'ai hâte de recevoir vos photos de chats TROP MIGNONS !

Comme je pense que le choix va être difficile, est ce qu'il y a 2 volontaires ne participant pas pour m'aider à choisir les gagnants ?
(les 2 premières à se manifester en commentaire -en laissant leur adresse mail- feront partie du jury avec moi !)

Vous allez participer à ce concours photo ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

65 commentaire(s):

Crea Kenji a dit…

Moi je veux bien t'aider, voir plein de chatons tout mignon c'est trop bien ^^
Par contre, du coup ceux qui t'aident ne participent pas c'est ça?

Crea Kenji a dit…

Je viens de relire, je suis mal réveillée... Et bien tant pis pour Gribouille il ne sera pas une star cette fois ci, je ne participerai pas si je peux t'aider!

Carnet de Douceurs a dit…

Sans hésitation, je participe avec un grannnd OUI! ^_^
Et vu le nombre de blogueuses à chats qui participent habituellement à la fête des chats, j'espère que tu auras beaucoup de participations ;)

Admin a dit…

Bonjour et merci pour ce concours ! Je viens d'envoyer ma participation :)

Mon mail : cec_du_85@hotmail.com

Bonne journée !

Galinette Dezailes a dit…

Ohh bah oui, je vais participer aussi moi!! :)
Je vais essayer de fouiller mes archives photos, ou voir ce que je peux faire avec mes poilus! ;-)
Ca c'est un chouette concours! :)

LMO a dit…

Pas de chat donc je particpe pas, mais le chaton est trop mimi! :D

lalydo a dit…

Je vais tenter de jouer... pour le moment, je vais le soigner, mon chaton tout mignon est blessé et s'en va chez le véto :(

Tybounty a dit…

Trop mignonne la photo!!! Je vais participer avec plaisir :)
Bonne journée!

p0upoupid0u a dit…

Je participe avec joie =) toujours un plaisir de pouvoir faire participer mon chat ! Je t'envoie la photo dès que j'aurais choisi parce que ça va pas être simple !!! ^^ merci à toi !

cleopat a dit…

je ne joue pas mais j'ai mis ton lien sur FB :)

Marie-Charlotte a dit…

Je participe :) je t'ai envoyé la photo de ma petite Lilou :)

aude lilou a dit…

Bonjour
Quel joli concours je tente ma chance avec plaisir avec ma petite Siouna !! J'espère que le photo va te plaire ! Merci encore
ps: je te suis sur HC (aude5621)

frootloops a dit…

je vais participer, je pense t'envoyer une photo dans le week end, merci pr ce joli concours pr ns chatounets ^^

MissChocoreve a dit…

tu fais partie du jury :))

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de voir la photo de Cracotte!

MissChocoreve a dit…

bonsoir, merci beaucoup pour ta participation ;) la toute premiere!

MissChocoreve a dit…

merci ! je suis ravie que tu participes!

MissChocoreve a dit…

merci pour le compliment, mlle chatounette est flattée!

MissChocoreve a dit…

j'ai hate que tu me donnes des nouvelles...

MissChocoreve a dit…

merci ! j'ai bien reçu ton mail !

MissChocoreve a dit…

chouette , je suis ravie que le concours plaise :)

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !

MissChocoreve a dit…

j'ai bien reçu ta photo ! merci d'avoir participé :)

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de voir ta photo ;)

MissChocoreve a dit…

Bonne chance à Siouna !

Cassandre* a dit…

Je me présente en tant que jury, et j'ai hâte de voir vaut petits chatons (ou chats:p) trop choux :)
Oh passage, la photo de Mademoiselle Chatounette est trop mimi :)
Je t'envoie un mail de ce pas :)

Crea Kenji a dit…

Trop chouette!! Tu me diras des que tu as besoin d'aide !

Kriss a dit…

je t'ai envoyé un photo de mon mignon Grobi ^^
Merci pour ce concours !

AnneLaureT a dit…

Tu as bien raison d'être gaga devant cette photo : elle est vraiment trop choupinou, dessus, Melle Chatounette !!!

Je sélectionne ma photo et te l'envoie rapidement !

Belle soirée à toi.

*

Choupie a dit…

coucou, trop choupinou cette demoiselle, allez, je m'en vais chercher une zolie photo de ma kitty :)gros bisous

MYFIRSTBOX PJ a dit…

Je participe aussi j'aime bien cette idée de concours ! Je t'envoie la photo de mon chafoin ce weekend !
Bises bonne journée

Obsidienne a dit…

Je participe avec grand plaisir !
L'idée de ce concours est top et j'ai hâte de voir les photos des participantes, je sens que je vais fondre devant mon pc face à toutes les photos de boules de poils !

MissChocoreve a dit…

merci pour ton aide ! cela ne va pas être facile :)

MissChocoreve a dit…

bonne chance à Grobi !

MissChocoreve a dit…

mlle chatounette est flattée !
j'attends ta participation ;)

MissChocoreve a dit…

chouette :)

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de recevoir ta photo !

MissChocoreve a dit…

merci d'avoir participé et oui cela va être trop trop mignon ;)))

tatacousette a dit…

J'ai participé, je t'ai envoyé la photo de Jim sous le mail Tata Cousette.
Merci pour ce concours, ça m'a permis de regarder à nouveaux les photos de mon chat mignon :)

Bon week end !

estellegdaily a dit…

Je participe ! je vais sélectionner les photos et je t'envoie ça :)

Anonyme a dit…

c'est super sympa de proposer ce concours pour nos amis les félins.

Merci beaucoup
sophie

Anonyme a dit…

coucouuuuu!!et voial ma photo est envoyé ♥
bisous
ange gris

Berlioz & Florianne a dit…

Berlioz et moi participons :) ♥.

Marion Orthega a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je participe aussi! je trouve l'idée très sympa!Je t'envoie une photo de mon petit Ninja.

Très bonne continuation!

Marion

Mouty a dit…

Coucou
Je viens de t'envoyer une photo de notre Chanel bébé:)
Bon a-m !

Mouty a dit…

Coucou

Je viens de t'envoyer une photo de Chanel bébé ;)
Bon dimanche et à bientôt !

YuuBiJou Carolyne a dit…

Coucou!!

Oh oui je participe aussi!! Je t'envoie une photo de mon Scotchy. (difficile de choisir LA photo...)
Craquante la photo de Chatounette chaton!!
Merci! ^_^

laptitesoaz a dit…

Graou graou graou! Dès qu'il s'agit de montrer à quel point mes chats sont beau, je n'hésite pas, je saute!! Le choix est très très difficile, Ouapa, Katou et Chaussette sont tous les trois trop choupinous (oui, maman n'est pas objective du tout) mais...je crois que j'ai trouvé la bonne photo! Je te l'envoie tisuite!
Bonne semaine!

Happy Us a dit…

Chouette concours, je vais t'envoyer une photo! A bientôt

Laurence a dit…

Coucou,
Je participe avec plaisir à ce super concours. Je vais t'envoyer une photo de Kokoschka.
au plaisir,
Laurence

lalydo a dit…

je participe avec un chat guéri, le mail vient de partir!

lily a dit…

photo envoyer
bisous miss

Agathe50 a dit…

Bonsoir,

Chouette idée ce concours, je t'envoie la photo de mon félin par mail !

Bonne semaine :)

estellegdaily a dit…

Photo envoyée ! :)

PetitePomme a dit…

Bonsoir,

Elle est trop mignonne Mlle Chatounette!
J'ai 2 chats, est-ce que si je t'envoie une photo des 2 cela convient ou tu n'en veux qu'un ?
Biz.

MissChocoreve a dit…

il faut une seule photo par participation donc tu vas devoir faire un choix...

La FéeLée a dit…

Bonsoir,
Je participe. Je viens d'envoyer la photo :-)
Merci

p0upoupid0u a dit…

Voilà ça à été très difficile mais j'ai fais mon choix ! je t'ai donc envoyé la photo par mail =) bon dimanche !

Charline-D a dit…

Mon petit Mimi dit Mobilette veut participé ^^
Je t'envoi une photo

hell62 a dit…

cc je t envoi le mail
bise

MissChocoreve a dit…

merci à toutes pour vos jolies photos !
l'article avec les résultats sera publié dans quelques jours.

Anonyme a dit…

Je participe x)

Ke Lià a dit…

C'est bon je vous ai envoyé la photo de mon petit Mango, j'espere qu'elle vous plaira ... bonne soirée =)

MissChocoreve a dit…

le concours est terminé depuis le 8 février...désolée

Enregistrer un commentaire