jeudi 3 janvier 2013

Dans la hotte...

Cette année encore, j'ai été fortement gâtée par le père Noel...

 
La partie Girly :


- Wahouuuu le coffret Lush Noel en blanc !
- Du gel douche Eau Dynamisante de Clarins
- Du RAL YSL
- Des doublons Caudalie à mon plus grand plaisir : l'huile divine et le gommage cabernet ainsi qu'une bougie et un gel douche fleur de Vigne
- Un accroche sac
et...
- Un bon cadeau pour un nouveau soin au SPA Lush : le Tailor made !


 Les BOX :

 Je n'ai plus qu'à faire mes valises !

Niveau lecture :

 + 2 livres qui n'apparaissent pas sur la photo dont un Zafon !

Pour le SUP :

Exactement ce que j'avais demandé ! (enfin le short est un auto-cadeau...j'avoue !)

Les inclassables :


Des souvenirs de voyage familiaux, un vide poche hand-made et une rigolote brosse à poils Pylones qui me sera fort utile (n'est ce pas Mlle Chatounette?) ainsi qu'un pijama Etam tout doux que j'avais demandé et une parure de draps (ne cherchez pas, ils ne sont pas en photo).

Sans compter de l'argent qui va me servir pour l'achat de ma future tablette et dont une partie a déjà servi pour l'achat de bougies Yankee Candles... !

Je suis ravie d'avoir fait une wish-list car j'ai eu quasiment tous les cadeaux qu'elle contenait !

Pourrie gâtée...je l'avoue.

Et vous, que vous a apporté le père Noel ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

powings a dit…

Super noel :)

Galinette Dezailes a dit…

Ohhhh mais dit donc!!! :o Tu me prête ton père noel l'année prochaine? :p

Musme a dit…

J'aime bien regarder les cadeaux. J'ai aussi été très gâtée pour Noël.

Ines a dit…

Wouah que de cadeaux, que de cadeaux!!! Tu as dû sacrément être gentille cette année pour être autant gâtée;)

Tamagochan a dit…

Waouh, ultra gâtée! Je suis curieuse de savoir ce que tu choisiras comme "nuit insolite"!

f4iry a dit…

Moi avec la séparation avec Z'homme j'avais besoin de refaire le plein de mini électroménager ! Donc appareil à raclette/ à fondue et même un rapeur trancheur :p je l'ai faite l'an dernier la box nuit insolite :p génial dodo dans des cabanes dans des sapins :p (c'était sur Lyon il me semble, enfin par là quoi lol)

lalydo a dit…

Toi aussi tu as été bien gâtée! Nous aussi nous allons avoir une tablette ;)

MissChocoreve a dit…

je confirme !

MissChocoreve a dit…

lol !!

MissChocoreve a dit…

moi aussi j'aime bien regarder ce que les autres ont eu ! cela donne des idées :)

MissChocoreve a dit…

ce que l'histoire ne dit pas c'est que j'ai aussi beaucoup gâté mes proches!

MissChocoreve a dit…

j'ai commencé à regarder et je trouve que dans le coffret il y a principalement des "belles demeures" et moins de logement insolites ! je vais voir ! j'avais envie d'un phare mais il n'y a pas...

MissChocoreve a dit…

j'ai regardé pour les cabanes mais il n'y a pas bcp de choix d'endroits dans le coffret ! il faut que j'étudie cela lol!

MissChocoreve a dit…

pour le moment Mister Chocoreve conteste mon choix de modèle..il me dit d'attendre un peu ...mais j'aime pas attendre moi lol !

1001 découvertes dune chti a dit…

tu as bien été gatée toi aussi :) bisous

Enregistrer un commentaire