lundi 7 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres...

Ces dernières semaines, j'ai découvert de jolies surprises dans ma boite aux lettres...

Cela a commencé par ce joli paquet de Memy.


J'avais eu la grande chance de gagner un concours sur mon blog et d'avoir un cadeau tricoté handmade !

Depuis le temps que je la taquinais à lui réclamer un tricot !!!

Elle m'a fait la surprise du modèle de mon grand col laine et alpaga.
Je suis plus ravie du résultat ! Je l'adore et il ne me quitte plus !


Un grand merci Memy !!!

Ensuite, j'ai découvert un paquet totalement inattendu... Une surprise totale de la part de la propriétaire de la chouette boutique Kawaii Tamtokki.


Je suis vraiment touchée par son adorable attention.

♥ ♥ Merci les filles, vous êtes adorables ♥ ♥  !

Et j'ai également u la chance de gagner un joli cadre Louise & Capucine sur le blog de Natacha Birds qui a naturellement trouvé sa place dans ma chambre...




Et vous, votre facteur vous a apporté des nouveautés également ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Memy a dit…

Contente de t'avoir fait plaisir =) Comme tu dis "depuis le temps" !^^
Je viens de m'en finir un, mais en noir, ce sera un des modèles de la boutique... quand j'arriverai enfin à l'ouvrir !

lalydo a dit…

Il va m'apporter de jolies choses et j'attends ça avec impatience!

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh mais que de jolies choses dit donc!!! :)
Et le col est vraiiiiment adorable!! :) Il a l'air bien tout doux!! :)

aurore de Louise & Capucine a dit…

Contente que le cadre plaise :)

Enregistrer un commentaire