jeudi 10 janvier 2013

La BB-Perfect de Filorga

Première revue de produit de l'année...

Et pour bien commencer l'année, il s'agit d'une marque que j'adore : j'ai reçu le nouveau produit de Filorga : La BB-Perfect.


Cette crème de teint anti âge est disponible en 2 teintes : Beige Lumière et Sable Doré.

Ce qu'en dit la marque : " Filorga réinvente la BB cream, en s’appuyant sur son expertise médico-esthétique et crée un soin perfecteur qui combine en un seul geste toutes les étapes clés de votre rituel beauté, du soin au maquillage: hydratation, correction des rides et des rougeurs, mise en beauté du teint."


Passons au test :
J'aime beaucoup le tube argenté qui pourrait ressembler à un tube de dentifrice !
A l'ouverture du bouchon, j'ai été agréablement surprise de découvrir un bouchon pompe : c'est plus hygiénique.

Au niveau de la couleur, je n'ai pas le teint ultra-mat mais ce sable doré me convient parfaitement car il me donne immédiatement bonne mine tout en corrigeant mes imperfections. (et c'est le principal pour moi).

En plus d'être teintée, cette crème est parfumée et j'aime beaucoup son odeur.

Personnellement je pense qu'il faut utiliser un anti-âge assez tôt et cette crème va être mon allier sur mes futures rides en activant les mécanismes de cicatrisation de la peau.

Mon verdict :
J'aime beaucoup la BB-Perfect car c'est un produit de qualité qui rempli ses promesses.
Une belle découverte sur le marché bien saturé des BB crèmes !
Le point négatif : son prix malheureusement.

Et vous, vous avez une ou plusieurs BB dans votre salle de bain?
Vous seriez prêtes à tester la BB-Perfect de Filorga ?
Un grand merci à Filorga.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

J'ai eu une BB crème, de chez Essence! Mais elle était trop riche pour moi, ma peau l'a pas aimé du tout! :(
Par contre, Filorga, connaissant la marque, ça doit être pas mal!! :)
Je passerais peut être à Monoprix voir si ya pas des tubes en promo! :p (on sait jamais! :D )

little cocoon a dit…

Ahhh Filorga...!
J'essaie en ce moment une toute nouvelle routine beauté, j'ai 4 produits Filorga :
- la Mousse démaquillante
- Hyal Defense (sérum protecteur)
- Hydra Filler (crème hydratante)
- Meso Mask (masque lissant illuminateur)
Et bien, j'en suis tout à fait ravie. Si je devais retenir qu'un seul produit ce serait le masque, qui donne un véritable coup de fouet à la peau.
Ca fait 2 semaines que je les utilise et je ne pense pas en changer pour l'instant.
Je ne connais pas la BB crème, je n'ai jamais encore tenté le coup avec ce genre de crème. Mais ton post suscite ma curiosité...
A voir...
Merci pour ce billet intéressant, un avis est toujours bon à prendre !

lalydo a dit…

Je n'ai jamais tenté... je devrais peut-être!

MissChocoreve a dit…

tu me donnes envie de tester le masque :)

MissChocoreve a dit…

filorga c'est une valeur sure !

MissChocoreve a dit…

j'ai été conquise par les 2 bb crèmes que j'ai testé : celle ci et celle d'erborian

Enregistrer un commentaire