samedi 12 janvier 2013

La devinette du weekend #131


La réponse sera dans l'article de mardi !

Bon week end


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ne pas rire merci lol mais je pense à GORILLAZ.
Pas sur de l'orthographe mais le singe me fait penser à ça.
Je publie mon commentaire mais je sens quand meme le ridicule tout à coup mdrrr
Bon week-end
Sophie

poupy a dit…

Shakkkkaponkkk

cleopat a dit…

je dirais Shaka ponk .Bon week end ☼

lalydo a dit…

Moi je sais! Mais je laisse les autres chercher... ;)
Bon weekend!

iwiwiche a dit…

Je crois savoir, Shaka Ponk?

MissChocoreve a dit…

oula pas du tout ;) mais tu as bien fait de tenter !

MissChocoreve a dit…

bon weekend à toi aussi

PetitePomme a dit…

Coucou,

Je dirais Shaka Ponk.
Et je t'ai taggué ici : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-the-christmas-blogger-tag-114293911.html
Cela me ferait plaisir que tu le fasse :)
bisous et bonne semaine.

Enregistrer un commentaire