samedi 19 janvier 2013

La devinette du weekend #132



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Arsinoe la Crapaude a dit…

Une cassette !!!
Ben ouais, y'a plein de djeuns qui saent pas ce que c'est ^^
Sinon une coque iPhone :)
Ou alors, j'ai vu une photo de plusieurs reliées entre elles par une tige métal pour faire un serre livres, trop génial !

lapointeduvent a dit…

une coque iphone ? En forme de vieille cassette ? (ça ne nous rajeunit pas ça...)
J'adore tes petites devinettes !!

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiii lol 1 coque de téléphone
I phone 4 ?
bon week end
Sophie

poupy a dit…

Trop fastoche!! Une coque de téléphone!
Très bon we à toi!

Cassandre* a dit…

Une coque pour Iphone :)

123soleil a dit…

Serait-ce une coque de smartphone ? Bon week-end !

AsianGirl a dit…

Une coque pour téléphone.

Micro a dit…

Une coque de téléphone portable ^^

FannCy a dit…

Une coque Iphone!

lalydo a dit…

Une coque iPhone!
Bon weekend, bisous!

Plume de livres a dit…

Euuh... peut-être un coque d'Iphone ??

lheureuseimparfaite a dit…

une coque de téléphone "vintage" peut être ?

Cyl a dit…

Je dirais... ta nouvelle coque d'iPhone! Et si c'est le cas, je veux la même! :)

hs_yaya a dit…

C'est une coque de téléphone !!! Ma sœur a la même ;)

Bull'Elodie Elodie a dit…

Une coque de portable !!
J'ai vu les mêmes en cherchant une coque pour mon samsung =D

MissChocoreve a dit…

bravo vous avez toutes trouvé !!

Enregistrer un commentaire