jeudi 31 janvier 2013

Le Babynote

Avant l'arrivée d'un bébé dans ma famille, j'ai voulu offrir un petit cadeau aux futurs parents.

J'ai acheté le Babynote en leur donnant la consigne d'ouvrir le paquet à la maternité.




Il s'agit d'un joli carnet très utile dès la naissance du bébé pour y noter les informations essentielles des premiers jours : tétée, biberon, poids, température mais aussi pour la suite avec par exemple les premiers repas.




Le Babynote est un livret à garder et il deviendra un joli souvenir à offrir au bébé une fois qu'il sera devenu grand !

Je n'ai pas été déçue de mon achat car je trouve ce petit livre très joli et j'ai été conquise par son petit prix (6,90€ port compris sans compter le mini carnet de bons de réductions inclus).

Et vous, vous connaissez le Babynote ? Qu'en pensez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

Je ne connaissais pas mais c'est vraiment adorable!

Miss Shalyne a dit…

Je l'ai acheté après l'avoir vu chez Blandine ! Il est dans mon sac, prêt pour la maternité :)

f4iry a dit…

très sympa !

lalydo a dit…

Je ne connaissais pas, cette excellente idée cadeau! Ca change des traditionnels doudous :)

MissChocoreve a dit…

oui c'est très mignon et utile !

MissChocoreve a dit…

y'a plus qu'à...

MissChocoreve a dit…

oui je pense que cela va plaire !

MissChocoreve a dit…

oui c'est original et très utile à la fois !

mes conseils pour les enfants a dit…

magnifique et très pratique !

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh je ne connais pas, mais je sens qu'il rejoindra la maison de mon frère assez vite tiens! :D

Enregistrer un commentaire