vendredi 4 janvier 2013

Le Bird'n Roll de Dionysos

J'adore le groupe Dionysos et à mon grand regrêt je ne les avais pas encore vus en concert.

Mais vous l'aurez compris, "I did it !!".

J'ai assisté à l'un des derniers concert de la tournée de l'album Bird'n Roll.

Curieusement, c'est l'album que je connais le moins et ce fut une très belle découverte en live.


Ce concert fut à la fois une très belle prestation musicale dans une ambiante survoltée mais aussi une mise en scène théatrale avec un univers poétique.

 
 
J'avais entendu parler de la réputation de showman de Mathias Malzieu et je peux maintenant le confirmer !  

 
 
 

 J'ai adoré entendre des anciennes chansons que j'adore comme Song for a jedi et Coccinelle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Si un jour Dionysos passe près de chez vous, allez y : vous ne le regretterez pas !

(Et ce n'est pas Lalydo qui vous dira le contraire : son compte rendu de concert est ici)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Merci pour le lien!
Rien qu'en voyant tes photos, je me suis replongée dans ce concert de dingue! J'ai hâte de le revoir!!!

Caro Dels a dit…

Je suis allée à l'Olympia pour le voir moi, c'était comme toujours, extra. Et puis j'avais eu un avant-goût du Bird'n'roll en festival...

Enregistrer un commentaire