vendredi 18 janvier 2013

Le choix de la broche

J'aime personnaliser mon manteau avec une jolie broche.
Mais voilà : j'ai perdu MA broche...

Il me faut donc en retrouver une autre (à moins que je ne retrouve ma broche, mais j'ai peu d'espoir...)

Petit tour sur Etsy :


1 : Broche Chat

2 : Broche Noeud




3 : Broche "Where the wild things are"



4 : Broche Nuage 

 
5 : Broche Owl and Pussy Cat


J'ai une petite préférence, mais avant de faire mon choix, j'attends vos avis ! 

A vos votes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

123soleil a dit…

Moi, je choisirais la dernière!

Galinette Dezailes a dit…

J'aime bien les 2 premières moi!! (Mais bon, la broche noeud, en 2 coup de cuillère à pot, c'est fait! :) )

lapointeduvent a dit…

la dernière est très sympa, tout dépend de la couleur de ton manteau...

f4iry a dit…

J'aime beaucoup la première !

Anonyme a dit…

Impossible de choisir entre la première et le nuage....
OK je ne t'aide pas trop mais je suis une indécise lol
bises
Sophie

Carnet de Douceurs a dit…

Je ne vais pas trop t'aider elles me plaisent toutes! ^^

lalydo a dit…

J'aime les 1, 3 et 5. Je ne sais pas si ça va beaucoup t’aider... ;)

MissChocoreve a dit…

il est bleu !

Céline a dit…

J'aime bien la denrière!

lapointeduvent a dit…

alors je confirme, la dernière !

Siham et Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ptite fée a dit…

Moi j'aime beaucoup la dernière.

MamselleCat a dit…

La 1ère est top :D

poupy a dit…

La 3e sans aucune hésitation!!

AsianGirl a dit…

La broche noeud c'est plus passe partout!

Hanae a dit…

La derniere pour moi ! Mais il faudrait voir ton manteau aussi.

Shirley yang a dit…

Merci pour le partage super! J'ai aimé vos messages,Vous pouvez également vous rendre la broche Laikankana.

Enregistrer un commentaire