lundi 28 janvier 2013

Les jolis bijoux d'AppleLatte

Je vous avais déjà montré une bague d'AppleLatte...

En cette période pré-saint Valentin, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer d'autres jolis bijoux afin que vous glissiez l'idée à votre amoureux...

- Chouette Collier
 

- Collier Airplane


- Bague Girafe


- BO Noeuds


- BO Triangles


- Collier Chat


Je craque pour ces bijoux très féminis et originaux.

Niveau prix, je vous ai pas menti : avec les frais de port les bijoux sont en moyenne à 15€ !

Pourquoi se priver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Le Mag à Lire a dit…

Oh la bague girafe, elle est à tomber !

Mag
www.lemagalire.fr

YuuBiJou Carolyne a dit…

c'est très mignon, très discret et très original!

Djahann a dit…

oh je craque je craque !

Galinette Dezailes a dit…

J'aime beaucoup le premier collier moi!! :)

lalydo a dit…

C'est tout mignon et abordable, c'est vrai! Forcément, c'est le chat qui me fait de l'oeil.. :)

1001 découvertes dune chti a dit…

J'adore le collier avec l'avion !

MissChocoreve a dit…

je l'aime beaucoup également !

MissChocoreve a dit…

tu résumes très bien ;)

MissChocoreve a dit…

tu as passé commande ?

MissChocoreve a dit…

il est chouette ;))

MissChocoreve a dit…

fallait s'en douter hihi

MissChocoreve a dit…

j'espere que mon valentin va lire cet article lol !

Enregistrer un commentaire