mercredi 30 janvier 2013

Mes premières Yankee Candle...

...et vous pouvez le deviner : ce ne sera pas mes dernières !

Oui, j'avoue j'ai été influencée...
A force d'en entendre parler sur la blogo, j'ai eu envie de les découvrir !

Avec une enveloppe que j'ai eu à Noël, j'ai craqué !


Je souhaitais commander sur le site officiel mais les frais de port m'ont un peu refroidie.

Alors je me suis rabattue sur un lot de 15 votives sur Amazon à 30€ (port compris) soit 2 euros la bougie ! (une bonne affaire !)

Par contre je n'ai pas pu choisir les parfums... Ce fut un colis surprise ! 
Wahouuuu une box de Yankee Candle en quelque sorte :-)

 White Christmas, Sparkling Snow, Winter Wonderland, Christmas Rose, Loves me loves me not


 Welcome Christmas, Mulled Wine, Christmas Eve, Red Berry & Cedar, Red Appel Whreath, Happy Christmas

Pink Sands, Bisous Bisous, Vrai déguin, Premier Baiser

Les votives sont des petites bougies qui servent d'échantillons afin de tester une senteur pour l'acheter ensuite dans une jarre (car le prix n'est pas le même).

J'ai commencé par tester Welcome Christmas et elle sent sent vraiment très bon et même si je la laisse longtemps allumée, l'odeur n'est absolument entêtante.

Mon second test a été sur White Christmas que j'ai allumé une bonne heure. J'ai été bluffée car en rentrant de long weekend, l'odeur était toujours présente dans mon salon.

La durée de vie d'une votive est de 15H, ce qui multiplié par mes 15 bougies me fait un sacré stock !

Et vous, vous avez testé les Yankee Candle ? Ou êtes vous tentées ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

powings a dit…

J'en ai 3 à la maison et effectivement l'odeur n'est pas entêtante du coup c'est super agréable !

Galinette Dezailes a dit…

J'pense jamais à allumer les bougies que j'ai déjà chez moi. Du coup, j'suis pas du tout tentée par les bougies dont toute la blogo parle! :)

lalydo a dit…

Comme je le disais chez Carnet de Douceurs, je ne connais absolument pas. Mais je testerais bien, j'adore les bougies!

Carnet de Douceurs a dit…

Tu as de quoi faire, un joli choix de bougies! de mon côté tu connais maintenant celles que j'ai testé ;)

Bull'Elodie Elodie a dit…

Quand je vois tous les articles sur cette marque, je me dis pourquoi pas !?
Allez on pense au futur appart et on se dit que l'on craquera après =D

Hanae a dit…

J'en ai acheté aussi ! Je les ai reçu la semaine derniere! Bientot un article aussi...

Sophie a dit…

Moi qui adore les bougies je ne peut être que tentée.
Je ne connais absolument pas ces bougies je vais aller jeter un oeil sur le site.
Merci pour cette découverte
bises
Sophie

MissChocoreve a dit…

tu as lesquelles?

MissChocoreve a dit…

cela te fait des dépenses de moins :)

MissChocoreve a dit…

nous avons publié nos articles presque en meme temps :)

MissChocoreve a dit…

j'avais envie d'avoir celle que tu as testé (qui sent le linge propre) car j'en ai entendu bcp de bien mais non...elle n'y était pas... dommage!

MissChocoreve a dit…

cela pourra etre un cadeau d'emmenagement ;)

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de lire ton article !

MissChocoreve a dit…

de rien ;))

Carine a dit…

Aaaah ça donne de bonne idées de cadeau (pour les autres mais aussi pour soi). Moi qui adore les bougies "qui sentent bon" je suis ravie ... ! Surtout qu'il est rare d'en trouver avec une odeur qui reste.. Merci pour le partage !

hell62 a dit…

cc
oh oui les ports abusés!!!!
6,91 c est abusé sur le site
bise

Enregistrer un commentaire