jeudi 17 janvier 2013

Mon Noel Blanc de Lush

Il faut dire que j'avais bien insister pour qu'il y ai un paquet Lush sous le sapin à mon attention...

Avant l'heure de l'ouverture des cadeaux, j'ai même été sentir les paquets pour rechercher celui qui aurait l'odeur typique de Lush ! (Oui, je suis grâve !)

Quel bonheur d'avoir tous ces produits à tester !
 
J'aime beaucoup l'exfoliant à lèvres baiser soufflé.
Ce gommage sucré salé est vraiment délicieux et est super efficace !
 
 
Ce lait pour le corps Divine Vanille porte bien son nom et son odeur parfume ma peau pour longtemps !

 

Je suis aux anges : dans mon coffret, il y avait mon savon préféré : Le miel et les abeilles !
Une belle coincidence !
Ainsi que le savon Snowcake avec son odeur de pâte d'amande.

 
La première fois que j'ai utilisé le soin revitalisant pour le corps Rosa Lisa, je l'ai utilisé comme un lait.
J'ai découvert ensuite qu'il s'utilisait sous la douche comme un après shampoing mais pour le corps et qu'il fallait donc le rincer.

Pourtant la première option me plait bien car l'odeur perdure plus longtemps !

 
Je retrouve l'odeur miel et caramel de mon savon odoré Le miel et les abeilles dans ce gel douche It's Raining Men !


Ma seule déception est l'absence d'un produit dans ma boite... Il devait y avoir une barre de massage Coeur Tendre mais elle a du être oubliée... Dommage...
Je suis ravie de mes 6 produits...mais des produits Lush, j'en veux toujours plus dans ma salle de bain !

Et vous, vous aimez Lush ?
Quel est votre produit fétiche ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Aller dans 1 boutique LUSH,c'est tellement agréable, c'est beau, ça sent bon, les vendeurs -euses- sont gentils et de bons conseils MAIS, pour conserver les produits, c'est loin d'être top. Je parle des shampoings solide, les bains moussants, entre autres. Il faudrait tout mettre dans des boites dans la SDB, bof bof. J'avais aussi testé le shampoing volumateur - le best seller de LUSH - qui effectivement donne du volume le premier jour mais après, plus rien. Oui, c'est joli les parts de gateaux, les jolies boules mais c'est pas pratique à conserver. Par contre la crème pour le corps à la vanille, je vais tester.
Merci pour cet article
Bonne journée
Sophie

Carnet de Douceurs a dit…

Je te vois bien sentir les paquets! hihi très joli coffret!

Galinette Dezailes a dit…

Moi j'aime beaucoup mon baume "De mille feux" pour mes cheveux secs!! :) Il sent bon la fleur d'oranger!
Et le nettoyant "Cereal Lover" est une tuerie!! Il fait exfoliant en même temps, mais très léger (bon j'ai pas la peau sensible non plus) et sent troooop bon le pop corn!! :D Un bonheur!

lalydo a dit…

J'aime beaucoup le miel et les abeilles, c'est odeur est enivrante!

1001 découvertes dune chti a dit…

je testerai bien "it's raining men" ^^

cleopat a dit…

ça sent tellement bon que pendant un moment je laissais les savons dans mes placards plutôt que de les utiliser lol

marion a dit…

J'aime tellement les produits lush! le seul problème, c'est que quand on en entasse trop dans une toute petite salle de bain, ça devient vite infernal. J'adore la barre de massage coeur tendre, avec son chocolat à l'intérieur (oui, c'est du vrai, mon ex avait essayé de gouter...)

Enregistrer un commentaire