mercredi 2 janvier 2013

Quand Mlle Chatounette reçoit du courrier...

Quelques jours avant Noel, Mlle Chatounette a eu la surprise de recevoir du courrier...
J'ai découvert dans ma BAL une enveloppe portant son pseudo.

Cette enveloppe est une surprise de la part de la petite Soaz que nous remercions de tout coeur pour cette gentille attention !

Mlle Chatounette adore ses cadeaux !

 
La gourmande a bien senti le pâté !

D'habitude Mlle Chatounette n'aime pas les balles mais celles ci l'amusent beaucoup à ma plus grande surprise !!

Elles rebondissent bien et nous promettent de bons moments de jeux :-)


J'ai également eu la chance d'être gâtée avec un joli collier brillant spécial hiver avec un flocon, une jolie carte chat que je vais afficher, des adorables post-it et des papillottes (car Mlle Chatounette n'a pas le monopole de la gourmandise !).

J'adore ce genre de surprises !

Vous m'aidez à trouver un petit nom à sa peluche ?

♥ ♥ ♥ Merci La petite Soaz, c'est vraiment adorable !! ♥ ♥ ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Cassandre* a dit…

Mademoiseaux souriceaux :)
Hihihihi !
Une joli surprise :)
Pleins de bisous !

MamselleCat a dit…

Oh sympa la surprise :)
Des bisoussss

Memy a dit…

Souricette, ça va bien avec Chatounette =)

MissChocoreve a dit…

oh Nous sommes toutes les 2 ravies !

MissChocoreve a dit…

oui c'est adorable ! je suis très touchée de cette surprise

MissChocoreve a dit…

bonne idée !

Cla a dit…

Une très belle année à Mlle Chatounette et toi :) Bises

lalydo a dit…

Quelle petite veinarde cette melle chatounette!

Enregistrer un commentaire