mardi 15 janvier 2013

Shaka Ponk en concert

Ce concert...toute une histoire.

Un vendredi soir de novembre, après m'être reposée de ma journée de travail, j'étais prête à partir pour le concert des Shaka Ponk que la bonne idée me vient d'aller faire un tour sur leur page FB...
Et là...surprise : le concert est annulé car le chanteur s'est blessé au genou lors du concert de la veille.

Déçue, je me décide de sauver la soirée en allant au resto.
Pas de bol pour pas de bol, le resto dans lequel j'avais réservé avait demménagé et l'on s'était bien gardé de me le dire. Je suis donc arrivée devant un resto désaffecté !!!

Mais LE grand soir du concert est finalement arrivé un mois plus tard.

J'ai été vraiment bluffée par tous les effets graphiques très réussis...

Place aux photos :



















Ce concert fut un très bon moment malgré le fait que j'étais très mal placée avec des grandes têtes devant moi !!

Et vous, quel était votre dernier concert ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

Oh moi, ça fait biennnnn longtemps que je n'ai pas fait de concert :( Et ça me manque!
Je voulais aller voir Saez en avril à Lille, mais je serais déjà aux USA!! Alors bon, tant pis! :)

lalydo a dit…

Cela a du être un super concert, ça doit déménager avec eux!
Lors du concert de Dionysos, non seulement j'avais des grands devant moi (comme toujours) et en plus, j'avais méga-touffe, le mec coiffé à la Jackson Five... argh! ;)

MissChocoreve a dit…

héhé, il faut faire des choix ;))

MissChocoreve a dit…

il faudrait inventer des salles de concert avec des palliers de hauteur differentes et des placement par taille pour bien voir !!! :)

Anah a dit…

Ce sont les meilleurs <3 Normal que les graphismes soient top, Frah est graphiste à la base, c'lui qui fait tout xD Ah la la hâte de les revoir encore et encore, je les ai déjà vu quatre fois en concert mais là ca fait depuis février 2012 que je ne les ai pas vu.. :(

Enregistrer un commentaire