lundi 21 janvier 2013

Trio Caudalie

Depuis ma journée passée au SPA Caudalie, j'ai envie de découvrir un maximum de produits de la marque.

Je pense que mon entourage l'a compris car j'ai reçu 2 trio de produits Caudalie pour Noel.


J'ai reçu 2 bouteilles d'Huile Divine pour mon plus grand plaisir !
J'allais souvent la sentir en parapharmacie et maintenant l'odeur est sur moi tous les jours (ou presque !)
Cette huile n'est vraiment pas grasse et hydrate parfaitement ma peau en lui donnant ce voile parfumé si agréable !

C'est vraiment mon produit coup de coeur que je vous conseille d'acheter en fermant les yeux !

Niveau doublon, j'ai également eu 2 gommages Crushed Cabernet et j'en suis ravie !
J'ai découvert ce gommage au SPA justement !
Et revivre cette expérience dans ma salle de bain, c'est un vrai bonheur.
Ce gommage a une action minceur avec des huiles essentielles drainantes et en ce moment j'en ai bien besoin !

Après les doublons :
Un de mes coffrets contenait une petite bougie qui sent l'Huile Divine et l'autre un gel douche Fleur de vigne qui est également très agréable mais pas assez parfumé à mon goût.

Caudalie, une valeur sûre pour me faire plaisir !!!

Et vous, vous avez déjà testé des produits de la marque ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

1001 découvertes dune chti a dit…

j'ai gagné des produits de cette marque mais pas encore eu le temps de tester, j'ai deja bcp de produits à finir...

lalydo a dit…

Le gel douche me fait bien envie.. :)

marion a dit…

Je suis complètement accro à Caudalie. Je me sers de l'eau démaquillante tous les soirs, j'adore son odeur. Et de la crème de nuit. Et aussi de la crème de jour. et du gommage, efficace mais qui irrite un peu ma peau quand elle est sensible. Et aussi de l'eau de beauté... Je crois en fait que c'est pathologique à ce stade là!

MissChocoreve a dit…

tu as quels produits de la marque à tester ?

MissChocoreve a dit…

j'ai bien envie de tester les autres car j'ai lu de meilleurs avis sur les autres parfums que celui ci

MissChocoreve a dit…

vive Caudalie !

Enregistrer un commentaire