mercredi 16 janvier 2013

Un brunch chez Meert

J'avais déjà testé les patisseries et le salon de thé de l'institution Lilloise Meert.

Après une nuit trop courte, rien de mieux qu'un brunch pour buller en amoureux...

 
 
Au menu :

 
Pour commencer :


 J'ai choisi l'oeuf cocotte en entrée : un délice !

 
Les gambas choisies par mon amoureux :


 Le saumon fumé :


Honte à moi... Je n'avais pourtant plus faim mais j'ai dévoré le dessert sans prendre de photo !

Je vous conseille ce brunch pour moment de détente dominical sous le signe du luxe.

Et vous, vous aimez bruncher ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

J'adore ça mais du coup comme je suis pas tout près du centre ville, on a plutôt tendance à le faire à la maison en pyjama lol

lalydo a dit…

Je n'ai jamais bruncher, honte à moi... mais j pense sérieusement à en faire un moi même!

MissChocoreve a dit…

l'ideal serait dans un resto en pijama lol !!

MissChocoreve a dit…

tu sais ce qu'il te reste à faire dimanche?? en plus quand il fait froid c'est encore mieux!

la pointe du vent a dit…

Oh je suis allée déjeuner chez Meerts lors d'un weekend à Lille, et j'ai adoré ! Leur brunch a l'air super...

Enregistrer un commentaire