mardi 8 janvier 2013

Un dimanche à GAND

Je suis du genre impatiente et je n'ai pas pu attendre mercredi pour le début des Soldes !

Je suis partie le temps d'une journée en Belgique pour faire les Soldes à Gand et me mettre ainsi dans l'ambiance des bonnes affaires !

Cette journée au ciel grisâtre (et sans pluie, miracle !) a été : 

1/3 de découvertes, reflex main :  














 

1/3 de Shopping, carte bleue en main : 

 

J'ai été plutôt raisonnable : 1 pull Esprit à -70% (une sacrée affaire !) et un top Vero Moda Emeraude (la couleur 2013) à 6€.

 

1/3 de gourmandise :

 

 Gros Coup de Coeur pour ce salon de thé très raffiné Julie's House où nous avons pris notre déjeuner 100% sucré (cupcakes, tarte et chocolat chaud !).




Maintenant, je suis prête pour les soldes françaises...mais je vais commencer online demain... j'évite la cohue du premier jour.

Et vous, prêtes pour les soldes ?
Vous connaissiez Gand ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Avec mon copain on prévoit d'aller à Gand, lui connait mais moi je n'y suis jamais allée et comme on m'a dit que c'était joli à voir, j'aimerais vérifier par moi même ;-)

Je suis prête pour les soldes, j'ai ma liste et j'espère ne pas m'y écarter!

Bises
Stéphanie

Galinette Dezailes a dit…

Pas de soldes de prévu pour moi! Bon, je passerais peut être par Séphora demain en sortant du boulot (faut quand même pas exagérer!) mais c'est tout!! :) Je garde tous mes sous pour d'autres choses cette année! :)

Et décidément, Gand est une jolie ville! Il faudra que j'y retourne, ne serait-ce que pour entrer dans cette jolie boutique que tu as prise en photo, et pour déguster un cupcake! :D (Si j'arrive à résister au Starbucks! :p )

lalydo a dit…

Pas de soldes prévues car je n'ai pas besoin de grand-chose... j'irais faire un tour en magasin et on verra, mais je n'attends rien de précis.
Ce petit salon de thé est bien tentant, je m'y attablerais bien!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai découvert et parcouru longuement ton blog hier et hop, dans mes favoris, j'adOre !
J'ai, entre autre, craqué sur la carte jardin intérieur, tu met d'ailleurs le lien de la boutique, mais pas cette carte fabuleuse.
Sais-tu ou je pourrais trouver ce genre de merveilles sur le net ?
Je te remercie
A bientôt
Sophie

1001 découvertes dune chti a dit…

Je vais aux soldes demain :)
J'avais bcp aimé Gand quand j'y suis allée l'année derniere!

Cazadora a dit…

Je ne suis jamais allée à Gand mais ça a l'air vraiment sympa donc je pense que j'irai y faire un tour cette année. Demain, soldes, c'est la première fois que je fais ça le tout premier jour, on verra bien lol

MissChocoreve a dit…

en effet, il n'y en a plus en vente sur anyday lovely
tu peux en trouver ici :http://www.postcarden.com/shop/

MissChocoreve a dit…

bon courage pour le premier jour ! je n'ai jamais tenté à vrai dire !

MissChocoreve a dit…

une pure merveille ce salon de thé !!!

MissChocoreve a dit…

je me souviens de ton article sur Gand !

MissChocoreve a dit…

bon courage pour les soldes!

MissChocoreve a dit…

et j'allais oublier : merci pour tes compliments sur mon bog, cela me fait très plaisir ;)

LadyMilonguera@Talons hauts et sac à dos a dit…

C'est une ville que je ne connais pas mais dont je n'ai entendu que du bien...

Giulia a dit…

Gand semble être une jolie ville historique et animée. Je souhaiterais m'y rendre pour le Gentse Feesten, quelqu'un y a t'il déjà assisté? des conseils?

merci,
Giulia

Enregistrer un commentaire