mardi 29 janvier 2013

Un resto pour 9€ !

Tous les jours, je regarde les bons plans proposés par Groupon car j'aime faire de bonnes affaires.

La dernière en date pourrait même être qualifiée du bon plan de l'année !

En décembre, j'avais gagné un bon d'achat de 50€ à valoir sur un deal Groupon sur le blog de MadeinAurelie.

J'ai choisi un deal pour un resto en Amoureux à Tournai en Belgique à 59€ au lieu de 136€.

  
Le repas : Entrée, Plat, Dessert (hors boisson) ne m'aura couté que 9€ (pour 2!).

Mise en bouche : 

  
Entrées :


Noix de St Jacques rôties à la truffe, 
purée de topinambours et salsifis, jus de Porto corsé


Escalope de fois gras poêlée au pain d'épice,
Emincé de pommes

Plats :

Croustillant de Homard comme une moussaka, 
(risotto de champignons de saison?)

 Filet de St Pierre aux agrumes, fondue de fenouil au pistil de safran


Dessert :  
 Chocolat, Mascarpone

 
Nougat glaçé

Nous avons très bien mangé et avons été ravis de l'accueil du restaurant même si tout n'était pas exactement à notre goût (notamment les peintures murales d'outre temps et le dressage des plats que nous avons jugé trop classique et surtout trop saucé).

Mais niveau rapport Qualité/Prix nous avons été plus qu'enchantés !

Et vous, vous êtes adeptes des bons plans Groupon? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Et bien, ça valait drôlement le coup!!!

MissChocoreve a dit…

oui pour le prix !!!!

La Periotte a dit…

Miam, ca a l'air plus que bon tout ça !
Avant j'étais très groupons puis j'ai eu un souci et depuis... plus trop !
Mais il faudrait que je réessaie.

Enregistrer un commentaire