jeudi 7 février 2013

2 mains pour créer (Concours)

J'ai eu l'opportunité de tester un site original : 2 mains pour créer.

Il s'agit d'un site de cours créatifs en ligne sous la forme de tuto vidéos.

J'ai hésité entre un cours d'art floral et les gourmandises en pâte fimo mais mon côté gourmand à tranché !


Mais j'aurai tout aussi bien pu choisir de la couture, broderie, mosaique, encadrement...
Il y a beaucoup de choix.

Pour acheter un cours c'est très simple :
Il suffit de passer commande et le tuto devient accessible de suite sous la forme de plusieurs séquences vidéos.
Mais il y a également un support écrit indiquant le matériel nécessaire ainsi que les grandes étapes de la création. 


Et si jamais le tuto ne correspondait pas à vos attentes, ce qui est rassurant : tous les cours sont "Satisfaits ou Remboursés" !

J'ai été très satisfaite de mon cours de fimo.
Je trouve que les explications sont très claires et le rythme est assez lent pour nous permettre de bien comprendre voir de reproduire en même temps sans devoir faire pause !

Vous avez envie vous aussi de tester un cours créatif en ligne avec 2 mains pour créer ?

Concours : Le cours de votre choix est en jeu pour 2 d'entres vous !

Pour participer, indiquez moi en commentaire (avant le 15 février minuit), quel cours vous aimeriez trouver sur le site.

Si vous likez la page FB de 2mainspourcréer, vous aurez une chance de plus au tirage au sort.

Bonne Chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour la découverte !
c'est super intéressant !
Je participe avec plaisir
J'aimerais un tuto pour faire des bijoux (genre assembler des cabochons etc).
MErci pour ce joli concours

Happy Us a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carole a dit…

Bonjour, merci pour ce concours. Moi, j'aimerais bien trouver des cours pour réaliser des pliages en origami, du genre un mobile pour bébé avec de jolis oiseaux en papiers japonais...
A bientôt!

maman@home a dit…

Je trouve le concept très bon, de chez soi, à notre rythme, sans limite de durée, à la carte en quelque sorte. Je ne suis pas très manuelle et je n'ai pas le temps pour me lancer dans quoi que ce soit mais j'aime l'idée.

Carnet de Douceurs a dit…

Coucou, alors pour ma part, j'aimerais bien m'initier au tricot ou crochet.
Le concept est sympa, je tente ma chance!
Merci beaucoup et bonne soirée!

hell62 a dit…

cc
un cours pour créer des bijoux en fimo ou pour faire des bracelets brésiliens merci pour ce jeu
bise

Alexandra a dit…

Merci pour ce super concours!
J'ai fait un tour sur le site, dommage il n'y a pas de cours de crochet pour débutante..
Alors si je gagne, j'aimerai apprendre à dompter le modelage:
http://www.2mainspourcreer.com/shop/cours-en-ligne-de-modelage/143-les-gourmandises-en-pate-polymere.html
A très bientôt,

Carine [My Cocooning] a dit…

Merci pour la découverte de ce site... Il y a le cours de cartonnage qui me fait de l'oeil, pour faire la boite gourmande, mais si je devais faire un choix ce serait le cours que tu as toi même choisi, de modelage: "Les gourmandises en pâte fimo"..
[ Jai liké la page facebook Carine Jeant** ]

Dana a dit…

Bonjour , Merci pour le concours !
J'adore la pâte fimo ... Je participe volontier .
J'aimerais un tuto pour faire des bijoux fimo.
Encore merci pour le concours !
* Croise les doigts *

MissChocoreve a dit…

Je viens de faire le tirage au sort ....
Les gagnantes sont carnet de douceurs et Alexandra. Bravo !!!

Emma de 2 Mains pour Créer a dit…

Merci à toutes pour votre participation! Les gagnantes vont recevoir leur code par email.
Pour Alexandra, le cours de crochet débutante arrive d'ici quelques semaines...

Enregistrer un commentaire