mardi 12 février 2013

Alors ces soldes ?

Ces soldes d'hiver ont ils été sous le signe des bonnes affaires ??


- Pull Noir See You Soon à -50%
- Pull Esprit rayé à -70%
- Top Emeraude Vero Moda à 6€
- Pull gris et col Claudine Rose à -50%
- 2 jeans Rosw à -50%
- Pull noir col claudine en sequin EDC à 50%
- Magnifique Foulard Beck Sonder Gaard à -50% => Gros coup de coeur !
- Pain moussant Bain de Minuit Lush à -50%
- Fondant de Bain Petite Gâterie Lush à -50%
- Eau micellaire Taaj à -30%
- Shampoing Korres à -60%

Des craquages non soldés : oups ! 
- Vernis Nocibé argent métallisé
- Bain dissolvant

Pour me rassurer, j'ai calculé que l'économie réalisée grâce aux 2 autres produits soldés revenait aux prix de ces produits, donc c'est comme si ils étaient gratuits (en période hors soldes !)
Oui, je trouve toujours un argument !!     

Et vous, vous avez fait des affaires ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Joli butin, j'aime particulièrement ton pull rayé. Pour moi, à part un gilet, aucun achat particulier, j'ai été très sage :-)

Enregistrer un commentaire