vendredi 15 février 2013

Biafine, pro de l'hydration

La Biafine est mon alliée l'été en cas de coup de soleil.

Je ne connaissais pas les autres produits que propose la marque et grâce à ma chance, j'ai gagné ce lot de 4 produits afin de les tester !

Cette fois, il s'agit de produits pour l'hiver.

 
Ayant déjà une bonne impression de la marque, j'avais hâte de les tester en espérant ne pas être déçue !

 
Cette crème pour le visage hydratante et apaisante tombe à pic car cet hiver je souffre de rougeurs sur le visage.
Ses promesses : "Calmer instantanément, hydrater intensément et réparer jour après jour" étaient exactement ce dont j'avais besoin.

J'ai choisi la version légère (il existe la version Riche).

J'aime beaucoup cette crème avec son odeur délicate (je trouve qu'elle sent le propre!).


Je suis ravie de pouvoir me tartiner matin et soir avec ce baume hydratant corporel.
Il pénètre bien et hydrate ma peau assèchée par le froid. 

 
Un classique ! Mais j'aime en avoir toujours un à portée de main ! Il est parfait.


Encore un produit que j'utilise plusieurs fois par jours et que j'aime avoir partout où je me trouve.
Cette crème réparation intense porte bien son nom !

Bilan du test : Que du positif ! Biafine tient sa réputation et son image de pro de l'hydratation !
 
Merci à Beauty & Gibberish d'avoir organisé ce concours sur son blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Onee-Chan a dit…

J'avais testé le lait pour le corps et crème des mains mais je ne connaissais pas pour le visage et les lèvres : je vais en acheter de ce pas ! merci !

lalydo a dit…

Comme toi, je ne connais que mon amie contre le soleil. Très intéressante cette découverte, merci!

Agathe50 a dit…

Cool ton article, je ne connaissais pas non plus pour le visage !!

mimi poud'de riz a dit…

j'ai la crème pour les mains, très bien mais je ne connaissais pas celle pour le visage pour peau sensible, je suis tenté j'ai moi aussi de petites rougeurs ! merci du tuyau

MissChocoreve a dit…

Tu ne seras pas déçue 😉

MissChocoreve a dit…

J adore mes nouveaux produits

MissChocoreve a dit…

Ravie de t avoir faire connaitre ces produits

MissChocoreve a dit…

Els est très efficace

Cla a dit…

J'utilise la crème pour les mains, j'adore l'odeur et elle laisse la peau toute douce! Bisous

MissChocoreve a dit…

oui elle est super efficace et sent très bon ! que demander de plus?

Enregistrer un commentaire