lundi 11 février 2013

Bon plan : Parfumsmoinscher.com

Je suis la reine du bon plan sur le web, toujours à l'affut de la bonne promo !
Mes proches me confient même des missions de trouver les produits qu'ils souhaitent au meilleurs prix !
Aujourd'hui, c'est à vous que je vais confier un bon plan pour faire de belles économies.
Grâce au site parfumsmoinscher.com
Sur le site, vous retrouverez de nombreuses grandes marques comme par exemple Nina ricci
Il y a vraiment beaucoup de choix et il y a de grandes chances pour que vous y retrouviez votre parfum chouchou.
D'un côté, avec les 4500 parfums proposés ce n'est pas compliqué !
Il y a également des coffrets et des produits de soin.
J'ai repéré par exemple des crèmes Clarins ou des produits Elisabeth Arden dont la réputation n'est plus à faire !
Cette parfumerie en ligne a créé en 2004.
Depuis presque 10 ans elle propose des parfums à prix discount pouvant aller jusqu'à -60%.
Pour faire le test, je me suis amusée à rechercher l'un de mes parfums habituels : l'Elixir de Nina ricci.
En eau de parfum format 50ml, il est vendu 36,99€ au lieu de 62,50€ en prix constaté soit une réduction de 40,34%.
Cela vaut vraiment le coup même en rajoutant les frais de port...!
Dans le cadre de cet article, je me suis commandé un shampoing Redken car j'avais envie de tester cette marque. Il était vendu à - 21,46% par rapport au prix habituel. J'ai hâte de le recevoir.
Il est important de savoir que que les produits sont expédiés des Etats Unis.
Il peut y avoir des frais de douane à réception, Parfumsmoinscher s'engage à vous les rembourser.
(j'ai déjà commandé aux Etats Unis et cela ne m'est jamais arrivé...)
De plus, le service client est joignable par mail ou par téléphone et assure un suivi des colis en ligne.
Pas de crainte à avoir !
A ce prix là, cela serait compréhensible de se poser la question sur la qualité ou l'authenticité des produits... J'anticipe peut être votre question...
Pas de crainte à avoir, il ne s'agit pas de contrefaçon.
Alors, vous adhérez au slogan "le luxe à petit prix" ?
Vous seriez prêtes à acheter votre parfum à prix discount ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

La FéeLée a dit…

Tout à fait ! Ca change rien à la qualité du parfum.
Je le connais ce site, j'ai fais mon petit repérage d'ailleurs ^^

lalydo a dit…

Mon homme l'a déjà fait pour son parfum. IL n'en a presque plus, je vais lui dire d'aller y faire un tour :)

Mouty a dit…

Merci pour le bon plan :))

Galinette Dezailes a dit…

Ahhh ça c'est du bon plan! Je crois que je vais le garder dans mes favoris, pour au cas où! :)

Sophie a dit…

tout me plaisait jusqu'a ce que je lise FRAIS DE DOUANE parce-que oui, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Au prix vendu, si en + le site rembourse les FDD, ils sont perdants car le montant est souvent l'équivalent de la commande.
Je reste septique....
Après, il est vrai que tous les colis ne sont pas contrôlés mais ça m'embête de savoir que c'est possible...
Merci pour cette adresse malgré tout :)

Enregistrer un commentaire