mardi 26 février 2013

Dans ma cuisine...

Comme une envie de changement de déco dans ma cuisine.

Me voilà en pleine recherche d'inspiration sur Etsy...

Mais il va falloir faire un choix !

Dans ma cuisine - Myiglooshop

 
 
 
 
 
 
 

Retro Kitchen Utensils - Projectype

 
 
 
 
Kitchen graphique - Migilly
 
 
 
 
Une touche d'humour par Anek


Vous avez une préférence ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

La Grenadine a dit…

J'adore ! ^^
Mes petites préférences vont pour le Coffee Poster, le Tea Time for Tea et le Retro Kitchen Ustensils. (:

Sophie a dit…

Préférence pour le MIGILLY

carnet de Douceurs a dit…

Moi j'aime beaucoup le Time for Tea, Cup and Cake et Kitchen graphique! :)

f4iry a dit…

Je ne vais pas pouvoir t'aider vu que je les aimes tous..

Carine [My Cocooning] a dit…

Moi qui vient d'emménager et qui attends avec impatience le beau temps pour refaire les murs, dont la cuisine, ça me donne de belles idées de déco :-) Le kitchen graphique est sympa comme tout en tous cas ! Tu nous diras quel choix t'as fait au final ?

Carine [My Cocooning] a dit…

[rho punaise les fautes j'ai honte ]

lalydo a dit…

La dernière, hihihi!

Céline a dit…

J'aime beaucoup la 2ème en grande buveuse de thé que je suis ;)

Cazadora a dit…

Cela dépend où tu le mettras et les coloris de ta cuisine mais sinon prférence pour le tout premier : Dans ma cuisine

desipanda a dit…

Belle choix! merci de avoir inclus mon Print! <3

MissChocoreve a dit…

pas facile de faire un choix !

MissChocoreve a dit…

merci pour ton avis ;)

MissChocoreve a dit…

je les aimes tous lol!

MissChocoreve a dit…

me too...

MissChocoreve a dit…

oui pas de pb !

MissChocoreve a dit…

lol !

MissChocoreve a dit…

c'est vrai qu'elle est chouette

MissChocoreve a dit…

de rien, c'est avec plaisir ;)

MissChocoreve a dit…

je l'aime également beaucoup le premier...pour les couleurs ce n'est pas fixé encore!

Enregistrer un commentaire