vendredi 8 février 2013

Humer prend soin de mon nez !

6 mois...
Oui, j'ai tenu 6 mois sans aller voir mon médecin... mais j'ai fini par attraper un gros rhume qui m'a forcée à y retourner !

Outre les médicaments qu'il m'a prescrit et le sirop qui a bien soulagé mon affreuse toux, j'ai profité de ce rhume pour tester des produits !


J'ai testé :

1/ Humer 050 Nez bouché Hypertonique 100% eau de mer

Son rôle : Décongestioner le nez en cas de rhume, sinusite et rhinite allergique chez l'adulte.
C'était la première fois que j'utilisais un spay de ce genre à l'eau de mer.
Cela fait une drôle d'impression mais cela m'a fait beaucoup de bien !
Son prix : 2,90€

2/ Nez irrité, rougeurs

Son rôle : Apaiser rapidement et diminuer les rouges en hydratant et en favorisant la réparation de la peau.
C'est vraiment affreux d'avoir le nez en patate et très douloureux de l'avoir tout rouge et irrité à force de se moucher.
Cette crème est très douce, non grasse et surtout sans odeur, ce qui est pour moi un élément important.
Je peux le dire : c'est mon coup de coeur !
Son prix : 2,99€

3/ Muqueuse Nasale Irritée

Son rôle : Favoriser la cicatrisation de la muqueuse nasale abimée et de la protéger.
Ce produit est plus classique mais est très efficace également.
Son prix : 4,49€


Bilan : Ces 3 produits ne sont pas à substituer aux médicaments mais aident à soigner les "dommages colatéraux" du rhume et permettent de se sentir mieux !

Les produits Humer se trouvent en parapharmacie et leur petit prix est vraiment un atout !

Et vous, vous avez déjà été malade cet hiver ?
Vous seriez prêtes à tester ces produits ?


Un grand merci à l'agence de presse de la marque Humer pour ce test et pour m'avoir aidée à me soigner ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

Une simili grippe juste avant noel, c'est tout!
J'ai été plutôt chanceuse cette année. J'ai même pas eu de gros rhume non plus!
(à part l'éternel nez qui coule le matin après le trajet en métro).
Je touche du bois!
(Mais je vais parler de ces produits à une collègue qui est tout le temps malade, ça l'aidera surement! :) )

lalydo a dit…

Je en suis quasiment jamais malade et j'ai la mauvaise habitude de m'auto-médicamenter... Pas bien!

MissChocoreve a dit…

Tu fais bien de lui faire découvrir 😃

MissChocoreve a dit…

Ces produits t iraient bien..pas besoin d aller chez le doc...

Enregistrer un commentaire