jeudi 28 février 2013

J'ai (re)craqué...

Cela fait un sacré moment que je louchais sur la vaiselle Muik Design et j'ai fini par craquer !!

 
Ce mug est vraiment mon coup de coeur...

 
Et à moi les expressos avec cette petite tasse.


Mes jolis achats ont été réalisés sur l'eshop de déco Vintage Merci Ginette. (ma seconde commande et certainement pas la dernière !)

Au passage, j'ai flashé sur cette jolie carte !
(et je me suis retenue pour ne pas commander plus d'articles... tellement il y a de jolies choses !)


Mlle Chatounette se demande qui sont ces 2 chats qui viennent d'arriver chez elle...

Serait elle jalouse ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

AnneLaureT a dit…

Quelle jolie découverte, je ne sais pas si je dois te remercier ;-) !!!!

*

powings a dit…

La tasse est superbe :)

merci Ginette a dit…

merci merci merci :D

MamselleCat a dit…

Oh le mug <3<3

lalydo a dit…

Les tasses sont vraiment super chouettes!

Galinette Dezailes a dit…

La tasse et le mug sont vraiment chou!! :)

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas su résister!

MissChocoreve a dit…

pour le moment je n'ose meme pas l'utiliser ! je suis un peu bête!

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

par contre mon banquier ne te remercie pas !!! :)

MissChocoreve a dit…

mais si !! tu vas pouvoir acheter plein de jolies choses!

Enregistrer un commentaire