samedi 2 février 2013

La devinette du weekend #134


Ce weekend un petit jeu concours !

S'il y a plusieurs bonnes réponses, je ferais un tirage au sort.

Bon weekend.



Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaire(s):

Sophie a dit…

Je viens de me réveiller alors mes yeux sont-ils bien ouverts ? en tous cas, je compte 17 échantillons.
Ma fille Salomé qui a 10 ans et qui est aussi une lève tôt veut jouer et dis, 16 échantillons.
Amusants comme jeux, merci et bon week end
bises
Sophie

Paola a dit…

Je dirais 18 !!
haha très bonne idée de jeu merci beaucoup
voici mon adresse mail: etoilestars@msn.com
Bonne journée ;)

La Beauté de Lâm a dit…

Hello, je dis 16 !

jerome69 a dit…

bonjour !
je dirais 16 ! merci pour ce jeu
mon mail : jerom69@free.fr

jerome69 a dit…

bonjour !
je ne vois pas mon précédent commentaire donc je retente !
ma réponse : 16
merci pour ce jeu et bon week end !
mon mail : jerom69@free.fr

Anonyme a dit…


Lucie M.
Hello.
Merci pour ce petit concours!
Je propose 14 échantillons,comme le 14 février,jour de la St Valentin...
Bonne journée.
Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

Caro Dels a dit…

Bonjour, j'en ai compté 16, mais bon, dur de bien voir ^^
Merci et bon week-end !

Aurora a dit…

je dirais 16!!!
Bon weekend!

lalydo a dit…

Je laisse ma place, bonne chance à toutes!

justd a dit…

allez je tente
15 échantillons

MamselleCat a dit…

Oh c'est sympa ce concours du week-end :)
Je dirai 17/
Bon week =)

Lunea a dit…

Moi je dirais 16 =)
Bon week-end!!

Cassandre* a dit…

Il me semble que j'en voit seize !
Et ceux en tube m'intrigue fortement :-)
BISOUS

Rose a dit…

Bonsoir :)

Perso je dirais 16.
(j'aime bien celui de droite avec les petites boules, il est joli ^^)

Bonne soirée à toi

PetitePomme a dit…

Bonsoir,

Je dirais 17.
Merci pour ce petit jeu concours :)
Bon week-end.

Teresa a dit…

Heu, je dirais 16??? Merci pour le chouette concours, lumiateresa1@gmail.com

indiana a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance en repondant 16

nonolala1@hotmail.fr

Teresa a dit…

Je dirais 16????

La FéeLée a dit…

Bonsoir,
Je dirais 18 :-)
Merci et bonne soirée.

Celia-ne a dit…

Coucou!
Je dirais 17 échantillons.
MERCI

quitterie a dit…

bonjour, j'en compte 17
merci pour ce jeu,
bon week end
marthedu22@laposte.net

Anonyme a dit…

Bonjour,
17 ?
Bon week-end.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

nini18 a dit…

je dirai 17 échantillons...

MissChocoreve a dit…

@toutes :
voici la réponse :
il y avait 17 échantillons
j'ai fait un tirage au sort via random pour déterminer la gagnante parmi les bonnes réponses : c'est Elodie qui gagne!
bravo !

Enregistrer un commentaire