samedi 9 février 2013

La devinette du weekend #135


Rappel : vous participez participer au concours ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaire(s):

KaroKawaiiAndCo a dit…

Ce ne serait pas une enceinte ou une station d'accueil pour iPhone ?

martylo a dit…

bonjour
sur le coup j'ai pensé tirelire mais par curiosité une petite recherche google et ...c'est...ENCEINTE HI-FI HELLO KITTY NOIRE/OR AVEC DOCK DE CHARGE-MFI/WWI - HKDOCKIPBLACKGOLD -VPMAI2011- pour APPLE IPHONE
super mimi
bon dimanche

annmatmac a dit…

C'est une petite palette de maquillage???

Anonyme a dit…


Lucie M.
Hello.
Je propose soit une enceinte ou une palette de maquillage pour petite fille ...
J'hésite ;)

Marie a dit…

Coucou, c'est une station d'accueil pour iphone. Muni d'enceinte, d’excellente qualité. Avec une télécommande :) (Existe en plusieurs couleurs, mais la noir est la plus joli, enfin mon avis)

lalydo a dit…

Aucune idée! Elle brille bien en tous cas! Bon weekend!

rockfairy a dit…

Je crois que c'est un truc électronique genre réveil ou radio (j'en ai vu en magasin)

Carine [My Cocooning] a dit…

Un miroir ?

nini 18 a dit…

ce sont des enceintes hi fi pour un i pod....

La Beauté de Lâm a dit…

une tirelire ?

La Beauté de Lâm a dit…

c'est des enceintes !!!!!

AsianGirl a dit…

Une enceinte?

Cazadora a dit…

Je dit comme La Beauté de Lâm : une tirelire

MissChocoreve a dit…

exact !

MissChocoreve a dit…

bravo ! tu es trop forte!!!!

MissChocoreve a dit…

et non...

MissChocoreve a dit…

ta premiere proposition était la bonne !

MissChocoreve a dit…

tu as l'air de bien connaitre ! bravo !!!

MissChocoreve a dit…

pas du tout...

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

et non...

MissChocoreve a dit…

et oui tu as finalement trouvé!!

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas ça...

MissChocoreve a dit…

merci !

MissChocoreve a dit…

presque...

La Beauté de Lâm a dit…

très mignonnes ces enceintes, ma fille les adorerait, comme beaucoup de petites filles, elle adore Hello Kitty !

Enregistrer un commentaire