samedi 23 février 2013

La devinette du weekend #137



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

La Beauté de Lâm a dit…

un stylo

didine a dit…

un stylos !!! ^^

lalydo a dit…

Une pilule géante!!! ;)

Sophie a dit…

j'allais dire 1 armoire à pharmacie en forme de médicament

Carine [My Cocooning] a dit…

J'aurais dis un étui à lunettes... mais sans certitude !

La Grenadine a dit…

Un stylo culbuto ? J'avais un truc très similaire quand j'étais toute petit, avec une partie rouge à la place du rose.
Ou alors un fluo ? :D

borabora a dit…

Une petite brosse ?

MissChocoreve a dit…

mais elle se transforme en...?

MissChocoreve a dit…

pas du tout...

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas possible d'y mettre des lunettes

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas la bonne réponse

MissChocoreve a dit…

bonne réponse! c'est un crayon qui se déplie !

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

bonne réponse, c'est un stylo !

La Grenadine a dit…

hihi ! :D
ça me fait penser que le mien a du rester chez mes parents. Faudra que je le trouve. :p (mais bon, y a plus d'encre maintenant. xD )

Enregistrer un commentaire