vendredi 1 février 2013

La fée Gri-Gri

J'ai gagné un joli sautoir Gri-Gri étoilé que je suis fière de porter...


Il me reste à choisir le secret que je vais cacher à l'intérieur...

La Fée Gri-gri fait de jolis bijoux comme :

-Le sautoir sous les mers



-Le sautoir Indira




-Le sautoir Amulette Make a wish




-Le sautoir Cachette



Ce concours gagné chez Liliandgarnet m'a fait découvrir une chouette créatrice et j'en suis ravie !  Merci :)

Et vous, vous aimez La Fée Gri-Gri ?  
 Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'aime bien le premier sautoir et l'amulette. Ils sont très jolis ces bijoux :)

Sophie a dit…

Tu as une chance INCROYABLE aux jeux !!! lol bravo en tous cas.
L'amulette me fait de l'oeil....
Bises
Sophie

Mélanie a dit…

Superbe!!

sarah a dit…

Tres jolis ces bijoux !

annmatmac a dit…

Très chouette bijou! ;)

MakeUpByHaya Prof a dit…

Très jolies !

Enregistrer un commentaire