lundi 25 février 2013

Le Swap "Haut en couleurs"

Après les "plaisirs sucrés", je me lance dans l'organisation d'un second swap aux couleurs de l'Arc en Ciel.


Ce swap "Haut en couleurs" sera sous le signe des couleurs préférées des swappées.
Les colis seront à confectionner en respectant la dominante de la couleur choisie par votre swapée.

Une fois les inscriptions terminées, les participantes recevront de ma part un questionnaire par mail dans lequel elles devront indiquer (entre autre) la couleur qu'elles souhaitent pour ce swap.

Les colis devront être composés de 4 articles au minimum (make up, vernis, déco, papeterie, gourmandise, bijou, livre, accessoire de cuisine, gadget...) ainsi que d'une jolie carte en respectant la couleur de votre swappée dans le choix de vos cadeaux.

Le budget est d'environ 15 Euros (hors frais de port).

Les participantes doivent avoir un blog afin de publier un article présentant que le colis qu'elles auront reçu (sans oublier que le blog est une bonne source d'inspiration pour confectionner le colis pour votre swappée).

Les inscriptions débutent dès aujourd'hui en laissant un commentaire avec votre adresse email.

Biensûr, je demande le plus grand sérieux à toutes ainsi que le respect des délais.

Niveau timing :
Cloture des inscriptions : Mercredi 6 Mars (minuit) au plus tard
Envoi des questionnaires : A partir de votre inscription et jusqu'au 7 mars

Retour des questionnaires complétés : avant le 8 mars
Communication des binomes par mail : le 10 mars
Envoi des colis (en france uniquement) : Au plus tard le 30 mars


Place aux couleurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaire(s):

Sophie a dit…

je m'inscris avec GRAND plaisir :)

Carine [My Cocooning] a dit…

Je m'inscris avec plaisir. Ce sera mon premier swap et j'ai déjà hâte de préparer ce petit colis ! :-)))

MissChocoreve a dit…

merci pour ton inscription, peux tu me communiquer ton adresse email ?

MissChocoreve a dit…

Inscription bien enregistrée ! peux tu me donner ton adresse email?

f4iry a dit…

je m'inscris !!

Carine [My Cocooning] a dit…

carine_73@hotmail.fr
;-)

Galinette Dezailes a dit…

MOI MOI MOI!!!! :D :D :D :D
(Comment ça ça t'étonnes pas? :D )

didine a dit…

Je souhaite m'inscrire aussi !!!!! ^^

Sophie a dit…

sophie.risbourque@orange.fr

mimilily a dit…

Moi je souhaite m'inscrire mais je suis belge, mais j'ai la possibilité de me faire livrer en France chez une amie. nelle_digna@hotmail.com

MissChocoreve a dit…

c'est bien noté :)

MissChocoreve a dit…

oui je m'en doutais !

MissChocoreve a dit…

il me manque ton adresse email stp

MissChocoreve a dit…

pas de problème, c'est une bonne solution !

lalydo a dit…

Je rentre dans une période où je vais manquer de temps, je passe donc mon tour pour cette fois.
Bon swap à toutes!

didine a dit…

amandine.lamouroux1301@laposte.net

audrey (la pointe du vent) a dit…

J'adorerais participer, je m'inscris !! (lapointeduvent@gmail.com)

Mutxita Banana a dit…

Coucou!
Moi aussi ça m'intéresse beaucoup!

Lightleaf Studio a dit…

Coucou, j'aimerais bien participer si c'est toujours d'actualité !
emmalaga@yahoo.fr

Crea Kenji a dit…

Je m’inscris, depuis le temps que je veux tester un swap !
creakenji[at]gmail.com

MissChocoreve a dit…

j'ai envoyé ce soir les questionnaires pour les 10 premieres inscrites ! (contactez moi si vous ne l'avez pas reçu)

il y a encore de la place pour les interessées.

coxinette a dit…

Sniff j'ai pas encore de blog! Il est en prépa mais ne sera pas réel avant un moment!!

Katy Gabiron-Main a dit…

allez moi aussi je valide....je veux bien participer katy_gabiron@hotmail.com

poupy a dit…

Coucou!! Un nouveau swap de MissChocorêve chouette!!! J'avais adoré celui sur les plaisirs sucrés et ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que je m'inscris avec plaisir!
poupy1234(at)yahoo(point)fr
Très bonne journée!

Romy a dit…

N'ayant pas de blog, je passe mon tour... dommage

MissChocoreve a dit…

tu es bien inscrite !

MissChocoreve a dit…

dommage...

MissChocoreve a dit…

je suis ravie que tu participes :)

MissChocoreve a dit…

dommage...

Milune a dit…

J'adore les Swap et j'aime aussi les couleurs. Du coup je participe avec plaisir.

Boubinette a dit…

Bonsoir !

Je vois que tu aimes les swaps ^^ Si ça t’intéresse, je peux te conseiller un forum dédier aux swaps : http://swapponsensemble.forumactif.fr/
Les membres sont supers, l’ambiance est chaleureuse, et il y a une grande variété de swaps ! N’hésite pas à t’inscrire ;)

J’espère à bientôt ;)

Enregistrer un commentaire