jeudi 21 février 2013

L'Or Rose ou la touche d'originalité

J'aime porter des bijoux originaux.
Pour les bijoux fantaisies c'est assez facile de trouver mon bonheur !
Mais pour les bijoux que je vais appeler de précieux, ce n'est pas si facile : Or blanc ou jaune, Diamant...
Cela reste assez classique...
J'étais aux anges quand mon amoureux m'a offert une bague avec des diamants noirs car pour le coup, c'est très original et c'est magnifique ! Il faut dire qu'il aime lui aussi les bijoux originaux ! (cela tombe plutôt bien...)
Je viens de découvrir l'Or Rose via le site Edenly et maintenant le fait de porter également une bague en or rose ne me déplairait pas !
J'ai repéré celle ci :
bague or rose diamant
Je ne connaissais pas du tout ce site de vente en ligne de bijoux en Or.
Outre son nom que je trouve très poétique, j'aime l'atmosphère dégagée par l'image de fond.
Le visiteur est transporté dans un monde très féérique, presque magique... Ressemblant à un jardin d'Eden luxuriant avec un très joli tigre blanc, animal qui signifie la rareté à mes yeux.
Sans oublier le joli coeur à ses côtés pour rappeler que les bijoux sont le signe d'amour par excellence.
Le graphisme est chargé de sens et donne une excellente image à la marque Edenly.
Le site de propose pas uniquement des bagues.
J'ai repéré également un joli collier en or en forme de coeur composé d'Or Blanc, Jaune & Rose. (mais j'aurai aussi pu vous parler des bracelets, pendentifs ou des boucles d'oreilles).
collier coeur or
Je suis vraiment charmée par l'Or rose.
Vous connaissiez ?
J'ai découvert qu'il s'agissait d'un alliage d'Or Jaune et cuivre qui lui donnait cette couleur unique et si romantique !
De plus, cette couleur est proche de celle de la peau et associe douceur et subtilité.
Il n'y a pas de mariage à l'ordre du jour pour moi... (ni des prochaines années à venir) mais je trouve que l'Or Rose très adaptée pour une bague de mariage notamment pour une bague de fiançailles !
bague or blanc rose diamant
Vous imaginez votre surprise en découvrant une bague aussi originale dans les mains de votre amoureux ?
D'un côté, même hors fiançailles, cela ne se refuse pas !! :-)
Il ne me reste plus qu'à espérer que Mister Chocorêve lise cet article ! Qui sait ?
Vous aimez l'Or Rose ?
Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Justement, je suis en train de chercher ma bague pour mon mariage. J'avais repéré de l'or rose, mais non je n'aime pas. avec Chéri on s'est mis d'accord ce sera de l'or blanc :)
Et la dernière bague me plaît bien en tout cas !
Des bisous

lalydo a dit…

Moi, je suis une inconditionnelle de l'or blanc!

mimi poud'de riz a dit…

inconditionnelle de l'or rose, mon alliance est en or rose ^^ mais je serais pas contre la bagounnette que j'ai aperçu !!

MissChocoreve a dit…

cela ne doit pas être facile de choisir LA bague !

MissChocoreve a dit…

tu connaissais l'or rose?

MissChocoreve a dit…

héhé :) laquelle ?

Galinette Dezailes a dit…

J'suis pas très bijoux précieux, mais la dernière bague que tu viens de mettre, je l'aime beaucoup beaucoup!! :D
Bon, rien à l'horizon niveau mariage/fiançailles/pacs non plus, mais ya pas besoin de ça pour avoir de jolis bijoux! :p

Enregistrer un commentaire