jeudi 14 février 2013

Pour les reines du tricot !

J'ai complètement craqué sur Etsy devant les jolies créations tricotées main par La Mauvaise Graine !

 
Je me suis dit que cette petite broche était un clin d'oeil parfait pour remercier la reine du tricot alias Memy du joli col qu'elle m'a tricoté !

Dans la boutique Etsy, vous pourrez trouver un grand choix de couleurs pour ces broches tricot miniature.



Vous craquez vous aussi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Sophie a dit…

Comment ne pas craquer ? merci, c'est trop beau !

Lunea a dit…

Wahou!!! Je craque totalement!!!

lalydo a dit…

C'est rigolo!

michelle laramicelle a dit…

adorable

MissChocoreve a dit…

de rien :) ravie pour la découverte!

MissChocoreve a dit…

oui très original :)

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord!

MissChocoreve a dit…

tu as passé commande ?

mimi poud'de riz a dit…

vi !! parce que j'en fait aussi, elles sont au fond du placard depuis trois ans j'y pensais plus mais maintenant que j'en vois je vais les ressortir pour qu'elles prennent l'air !! biz

MissChocoreve a dit…

😄

Enregistrer un commentaire