mercredi 13 février 2013

Résultats du concours photo "Chats Mignons"

Je suis ravie d'avoir organisé ce petit concours photo car j'ai reçu 25 photos de chats aussi mignons les uns que les autres !

Heureusement que je n'étais pas seule à voter...

Le jury était constitué de Memy, Crea Kenji et Le Quotidien Créatif de Cassandre.
Nous avons eu la lourde tâche de donner 3 points à notre photo préférée, 2 points à la seconde et 1 point à la troisième.

J'ai comptabilisé les points...et...Verdict :


Le chat mignon qui arrive en tête se prénomme Kokoschka :



En seconde position : Lilou ( Marie Charlotte du blog D'ici et d'ailleurs)


Et sur la troisième marche du podium : Palestine


Je craque totalement !

Mais les 22 autres participants sont aussi craquants !

Je n'ai pas résisté à l'envie de tous vous les montrer :

 

Bravo aux gagnantes, je vous contacte par mail concernant le lot gourmand pour votre chat-modèle.

Je tiens à remercier et féliciter également toutes les participantes pour leurs jolies photos ! (mais il a fallu faire un choix...je vous assure que cela a été très compliqué !)

Vous m'avez apporté une sacrée dose de mignonitude :-)

Merci à mon équipe de choc de jury  !

Cela vous dit un nouveau concours photos de chats sur un autre thème prochainement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

powings a dit…

Super ces photos !!!

Anonyme a dit…

Oh que oui ça a été compliqué !
Memy

lalydo a dit…

Je comprends que ce fut compliqué, ils sont tous tellement craquants! Bravo aux adorables chats gagnants, ils sont à croquer!

MamselleCat a dit…

Oh ils étaient tous mignons ces chats, le choix a vraiment dû être très difficile. En tout cas, bravo aux gagnants :D
Je voulais participer, mais j'ai carrément zappé. J'ai tellement de trucs à penser en ce moment :'(
Des bisous

La FéeLée a dit…

Félicitations aux gagnantes ! C'est vrai que de superbes photos par ici :-)
J'viens d'annoncer la nouvelle à Kira, elle m'a tourné le dos d'un air dédaigneux ! Mauvaise perdante cette chatte ^___^

estellegdaily a dit…

hiiii ma Palestine est trop contente d'avoir gagné, elle piaille de joie à l'idée de savourer son lot ;)
Gros bisous !

Tybounty a dit…

Bravo aux gagnantes! :D

laurence a dit…

Kokoschka rougit d'avoir gagné :-) Tous les autres chats sont aussi mignons que Koko !! merciiiiiiii merciiiiiiii pour cette belle surprise

aude lilou a dit…

Félicitation aux gagnantes

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Oh ils sont trop choupis! j'aurais du t'envoyer une photo de mon Shere Khan :) bisous!

Cassandre* a dit…

WAOUUUHHHH :-)
Deux de mes préférés sont sur le podium !!
Trop contente :)
Bravo à toutes les participantes, ce fut un vrai bonheur, les ptite tête de vos chats sur mon écran ! ♥
Bisous !

Lilimignonne a dit…

la petite Lilou je la trouve trop mignonne ! :)

Carnet de Douceurs a dit…

Bravo aux gagnantes, choix très difficile j'imagine mais Kokoschka est vraiment craquante!

Obsidienne a dit…

Bravo aux gagnantes et merci encore pour ce concours !
Toutes ces boules de poils sont vraiment trop adorables !
Je suis partante pour un autre concours, c'est toujours un plaisir de photographier ma chatoune !

Anonyme a dit…

Merci encore pour ton généreux concours, et félicitations aux gagantes.
Moi je ne regrette pas d'avoir participé, et c'est vrai que tout les chats sont mimis.

Agathe50 a dit…

Elles sont adorables ces boules de poils !! Refaire un concours photo serait vraiment sympa ! :)

Par contre, c'est bizarre, dans le photo-montage des 22 participants, la photo de mon chat n'est pas dedans, du coup je me demandais si tu avais bien reçu ma photo par mail ?! (c'est bon à savoir pour le prochain concours)

Merci d'avance !

MissChocoreve a dit…

j'ai confirmé par mail toutes les participations reçues... donc si tu n'as pas eu de mail de ma part, c'est que je n'ai pas reçu ton mail..

Agathe50 a dit…

En effet je n'ai pas reçu de mail de confirmation..
Mince alors, j'ai du me tromper, j'ai envoyé à cette adresse "misschocoreve@gmail.com" ! Avais-je faux ?

MissChocoreve a dit…

Tu avais pourtant la bonne adresse..c est bizarre et surtout dommage

Enregistrer un commentaire