mercredi 20 février 2013

Secret de Cailloux

J'aurai pu vous faire une devinette aujourd'hui.

Est ce un headband ou un collier ?


En réalité, mon nouveau bijou fait les 2 !

Il s'agit d'une création Secret de Cailloux que j'ai eu la chance de gagner sur le blog A la mode de Sasou. (un grand merci !)

Je pensais le porter uniquement en collier mais après quels essais je me suis rendue compte qu'il rendait très bien en headband malgré le fait que je n'ai pas les cheveux très longs.
Je le porte comme un serre tête juste derrière ma frange.

Les "cailloux" de mon headband/collier sont de la Citrine Mutlicolore et du Quartz rose.

J'ai découvert les vertus de ces pierres dans la boutique :

"La Citrine, c'est une pierre qui donne de l'enthousiasme, de l'optimisme et de la motivation.
Elle aide à résoudre les problèmes émotionnels et à en tirer bénéfice. On dit qu'elle apporte aussi la prospérité, le succès et le bonheur.
Le Quartz Rose est une pierre qui équilibre les émotions et favorise les sentiments amoureux.
Il est très apprécié pour sa douceur et l'aide qu'il apporte pour l'acceptation de soi."

Vous croyez au vertues des pierres ?
Vous aimez mon joli bijou ?

Vous êtes adeptes des headbands ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Pas mal, une jolie découverte, je vais aller faire un tour sur le site :)
Des bisous

Galinette Dezailes a dit…

J'ai acheté un bracelet en pierre, ya quelques années, il m'avait bien servit à l'époque! (Et ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je le remette en ce moment en fait!! :) )
Moi j'ai plutôt tendance à croire à ce genre de chose. Et puis au pire des cas, bah ça ne fait rien mais ça reste un joli bijoux! :)

Les headband, j'aime bien, mais plutôt avec un peu d'élastique dedans, pour enrouler mes cheveux à l'arrière! :D (parce qu'avec ma touffe, sinon, on voit pas grand chose! :) )

lalydo a dit…

C'est original cette façon d’accommoder le bijou de manière différentes! J'aime bien l'idée :)

Carine [My Cocooning] a dit…

Rah ben tu vois, maintenant que je sais que ce collier peut aussi se mettre en headband, ben je crois que j'aurais une nette préférence de le porter comme ça !!
Très joli en tous cas, j'adore

MissChocoreve a dit…

tu as repéré quelque chose?

MissChocoreve a dit…

j'ai vu que tu avais ressorti ton bracelet !

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

c'est bien de pouvoir alterner !

Enregistrer un commentaire