mercredi 6 février 2013

Sobi graphie

Ce craquage est de la faute à ma blogo copine Carnet de douceurs qui m'a fait découvrir la créatrice Toulousaine Sobi.


Je suis fan mes tasses chat et lapin... Je suis ravie de mon craquage !
(et il faut le dire, ce n'était pas un gros craquage car ces 2 tasses m'ont couté 12€)

Sobi réalise de jolies peintures sur porcelaine et créé des modèles uniques.


J'adore les petites consignes de sécurité qui étaient jointes à mon colis.
J'ai bien compris : attention aux éponses abrasives et au lave vaisselle !

C'est tellement mignon que j'ai déjà envie de passer une nouvelle commande dans la boutique Etsy avec notamment ce mug chat...


Et vous, vous craquez vous aussi ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

Très joli choix! je suis ravie que ta commande te plaise alors... ;) on a envie de tous les avoir.

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh il est trop chou le dernier! :D
Mais des mugs, j'en ai des tonnes et des tonnes. Je ne craquerais surement pas :(

lalydo a dit…

Moi aussi j'ai aimé cette découverte chez Carnets de Douceurs! mais j'ai su résisté ;)

Hélène a dit…

Oh ils sont trop canons !!!

f4iry a dit…

trop mignon :p j'adore <3

MissChocoreve a dit…

Tentatrice!!

MissChocoreve a dit…

Je n en ai pas bcp de jolis donc craquage en vue

MissChocoreve a dit…

Je suis faible!!!!

MissChocoreve a dit…

Ouiiiii

MissChocoreve a dit…

Tu vas craquer?

Enregistrer un commentaire