mardi 19 février 2013

Un goûter à New York

Mon nouveau livre de recette est une vraie tuerie calorique !


C'est simple : j'ai envie de tester toutes les recettes...

J'ai tout simplement commencé par celle de la couverture : Les carrés au citron.


Je n'en avais jamais fait ni dégusté.
Verdict : c'est très simple à faire & très bon !


Il faut faire une base de sablé à faire cuire dans un cercle puis ajouter un appareil au citron et refaire cuire le tout puis d'ajouter du sucre glace.

J'ai eu un problème technique au moment de verser ma préparation au citron sur le sablé car une partie à coulé en dessous du cercle... mais malgré cet incident, je suis contente du résultat.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à préparer : des cheesecakes, muffins, coffee cakes, pancakes, brownies, cookies, apple pie, whoopie pie, sandwich glacé...et j'en passe !

Ce livre joliment illustré est vraiment un appel à la gourmandise US !

Vous aviez déjà entendu parler de ce livre ?
Quelle recette seriez vous tentées de tester ?

Merci à Ladekoalisa pour ce gain sur ton blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Djahann a dit…

je l'ai déjà vu et il a l'air bien. j'ai hâte que tu nous montre d'autres réalisations !

le monde de lali a dit…

Je l'ai également !
Nous avons déjà testé les cookies : http://les-carnets-de-lali.olympe.in/wordpress/?p=486 Juste un délice !
Et nous avions testé les roulés à la cannelle mais ce n'était pas une réussite...

powings a dit…

oh ça a l'air bon, il a l'air super ce livre, j'ai la version un gouter à londres !!

Galinette Dezailes a dit…

Ohh miam alors!! :)
Les cheesecake, c'est vraiment pas compliqué à faire, tu verra!! :)

lalydo a dit…

J'adore ce livre! Cette recette sera sûrement la prochaine que je testerai!

lexou a dit…

arf...tu me fais envie avec ce livre!!!!!!!

Annesofi a dit…

Moi aussi, je l'ai
Par contre, je n'ai pas testé la recette de la couverture. Suis pas très gâteau au citron. Mais j'avoue que tu me tentes bien...

Milune a dit…

Jamais entendu parlé de ce livre mais il me tente bien en tout cas.

MissChocoreve a dit…

j'ai fait le brownies et il etait tellement bon que je n'ai pas fait de photos!!!

MissChocoreve a dit…

j'ai bien envie de faire les cookies également !

MissChocoreve a dit…

je te comprends!!!

MissChocoreve a dit…

il est vraiment très bien !!

MissChocoreve a dit…

tu as testé quelles recettes?

MissChocoreve a dit…

il va falloir que je m'y mette!

MissChocoreve a dit…

tu l'as aussi?

La FéeLée a dit…

Rien que pour la recette de la page de couverture il me tente ! C'est ma faiblesse le citron.

Paristempslibre a dit…

oh miam ca me donne faim
xxx

Miss Cupcake a dit…

J'ai aussi ce livre ! Je te conseille d'essayer les cinnamon rolls ! :p

Enregistrer un commentaire