mardi 5 février 2013

Un weekend à la montagne...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas chaussé ces affreuses chaussures de ski mais le temps d'un weekend, je suis passé par l'incontournable étape de la démarche de robot pour profiter de ce cadre féérique...


 
Quel bonheur de se retrouver qu'à 2 sur certaines pistes au milieu des sapins enneigés...

 
 
 
  
 
 
  
 











  
Verdict du weekend :
Un vrai bonheur de partir "hors saison" et surtout skier en semaine...
Je confirme, le ski c'est comme le vélo : cela ne s'oublie pas ! (cela m'a même étonné de retrouver si vite les automatismes !)
Par contre, le munster n'est pas l'ami de ma balance...

Et vous, vous allez profiter des joies de la montagne cet hiver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Sophie a dit…

J'aime pas la neige, le froid, tomber dans la neige, enfin pour faire court, j'aime pas la montagne lol
Par contre, nous vivons entre mer et montagne et ma fille de 10 ans me réclame d'aller au ski pfff lol Les vacances de février approchant, je vais peut-être organiser un WK pour son plus grand bonheur mais à mon grand désespoir !
Bises
Sophie

MamselleCat a dit…

J'aime pas trop la neige. Et je ne suis jamais partie en vacances à la montagne. Je préfère l'été :DD Néanmoins, tes photos sont magnifiques!!
Des bisous

Galinette Dezailes a dit…

Je n'aime pas le ski moi :(
Mais j'aime la neige et la montage.
Ca fait bien longtemps que je n'y suis pas allé, mais un jour, peut être! :)

1001 découvertes dune chti a dit…

J'aimerai vraiment y aller mais bon ca sera pas pour moi cette année :(

lalydo a dit…

Je n'aime pas le ski mais mon homme si. Depuis que l'on se connait, nous ne sommes jamais partis à la montagne l'hiver alors qu'il me le réclame à corps et à cris! Ca se fera un jour... :)

cleopat a dit…

La montagne je la préfère l'été ! car l altitude et le froid cumulés me donnent des migraines !

Malicia a dit…

Non :(
l'année prochaine j'espère !

Cla a dit…

Aaaah la montagne <3
Pas de montagne pour nous avant les 2 ans du bébé, à moins qu'on arrive à s'y échapper pour un week end l'année prochaine :)
Bisous

Enregistrer un commentaire