jeudi 7 mars 2013

8 ans !

J'ai reçu une petite carte pour me remercier de mes 8 ans de fidelité à l'enseigne...


Biensûr, tous les prétextes sont bons mais je ne me lasse pas d'avoir des petits cadeaux à aller chercher chez Yves Rocher !

Parfois je suis déçue (surtout quand il s'agit de bijoux) mais comme j'adore les surprises j'aime beaucoup le concept de fidelité de la marque...

Finalement, je me demande si ce n'est pas la marque à laquelle je suis la plus fidèle et notamment à leurs gels douches que j'achète à chacune de mes visites. (d'ailleurs je n'achète que ça !)

Ce que j'aime :
Il y a très souvent des nouveautés.
Ils sentent très bon (sauf ceux au café et au riz violet qui dont j'ai DETESTE l'odeur et dont je n'ai pas pu utiliser)
Ils sont souvent à -50% et un gel douche à 1,5€ c'est franchement bon marché !

Les 3 en cours du moment...

Mon Top 5 :
Grenade
Amande de Californie
Orange de Floride
Fleur de Tiaré
Fleur de Coton

Et vous, vous êtes fidèles à Yves Rocher ?

Vous aimez vous aussi ces gels douches ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'y vais rarement... J'ai eu un gel douche à Noël de chez eux "Mauves Cristallisés" et j'ai un peu de mal avec l'odeur, c'est mon homme qui l’utilise du coup!

AsianGirl a dit…

Moi ça fait 11 ans!
Je n'y vais plus aussi souvent ue lorsque j'étais jeune,.
Ce sont leurs crèmes pour les mains que j'achète le plus souvent.

Carine [My Cocooning] a dit…

J'y allais bien plus avant, ou je passais des commandes avec ma mère par courrier (à l'époque lol...) mais j'avoue qu'ils ont des gels douche que j'<3 toujours beaucoup !

Galinette Dezailes a dit…

Comme toi, surtout pour les gels douche! :)
J'adore les Framboises et Mures! :)

MissChocoreve a dit…

je fais ça aussi... je lui donne ceux que j'aime le moins !

MissChocoreve a dit…

tu m'as battue !

MissChocoreve a dit…

et le prix est un sacré atout !

MissChocoreve a dit…

c'est les grands flacons? ils ne font pas partie des jardins du monde ?

Anonyme a dit…

Moi je suis devenue cliente chez eux que depuis 3 mois j'ai réçu la même carte mais via mail. La montre ne marche pas donc je l'ai rendu.

Enregistrer un commentaire