jeudi 28 mars 2013

Brunchday

Le dimanche matin, j'aime prendre le petit déj' au lit...
C'est un de mes petits plaisirs.

Heureusement que mon amoureux me le prépare souvent mais parfois je rêve de lui faire la surprise que tout soit prêt d'un coup de baguette magique !

C'est là qu'intervient Coralie avec le service qu'elle propose depuis janvier sur la métropole Lilloise avec Brunchday.


Pour se faire livrer son petit dejeuner (et bientôt le brunch), il suffit de passer commande sur le site.

Il y a actuellement 5 formules :

- Le Petit déjeuner So romantic à 35€ (celui qui me plait le plus) pour 2 personnes comprend qui comprend 2 jus de fruits Alain Milliat 33cl, 1 baguette artisanale, 2 viennoiseries, 1 assortiment de confitures, de miel et de beurre, 2 compotes de fruits ou produits laitiers au choix, une rose ou le journal du jour, un trio de délicieux mini-macarons et des pétales de rose pour le dressage...

- Le Petit déjeuner Classique en solo à 15€ :  1 jus de fruit Alain Milliat 33cl, 1 viennoiserie au choix, 1 demi-baguette, 1 assortiment de confitures en format individuel (28g), du beurre et 1 compote de fruits ou produit laitier au choix. 

- Le Petit déjeuner Classique en duo à 25€

- Le Panier du boulanger à 30€ : 2 jus de fruits Alain Milliat, 2 bâtonnets de chocolat à fondre, 1 baguette artisanale, 1 pain coupé artisanal, 4 viennoiseries au beurre frais, 1 assortiment de confitures et beurre et 1 pot de miel ou 1 pâte à tartiner artisanale.

- La formule Kids à 7,90€ (avec une activité créative inclue)

J'aimerai beaucoup faire appel à Brunchday pour une occasion particulière ou pour faire une surprise à l'une de mes amies pour son anniversaire !

Qu'en pensez vous ?

Vous aimeriez vous faire livrer le petit dej' ou le brunch ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

lalydo a dit…

Vivant en pleine campagne, je doute que ce genre de service n'arrive jusqu'à moi un jour! :-)
Mais j'aime l'idée, bien que je trouve cela un peu onéreux...

1001 découvertes dune chti a dit…

Malheureusement ce service ne va pas jusque chez moi :(

Pioute a dit…

Je trouve ça très cher ! C'est tellement simple de préparer un bon petit déjeuner, je pense que je préfère descendre à la boulangerie du coin de la rue pour aller chercher pain frais et viennoiserie pour mon cher et tendre ;)
(Mais là c'est la parisienne qui parle, avec 4 boulangeries à moins de 200m...)

mesclicsetmesclacs a dit…

C'est une super idée pour un petit moment en amoureux sans rien avoir à préparer ;)

Milune a dit…

Quand je vivais à Lyon, il y avait aussi un site internet qui proposait de se faire livrer un petit dej', j'ai souvent eu envie d'essayer sans jamais le faire finalement, et aujourd'hui que j'habite dans un blèd pommé ou on ne ne peut rien se faire livrer je regrette un peu !!

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh purée!!! Le panier du boulanger, il me plairait vraiment beaucoup !!!
(Bon même si ya tout le service, je trouve le prix un poil élevé quand même!)

Enregistrer un commentaire