vendredi 29 mars 2013

Collegien, ce n'est pas que pour les petits...

J'ai gagné une paire de chaussons Collegien sur le blog des Nouveaux-pères.

Je vous avoue que j'ai joué pour gâter un bébé mais en faisant mon choix sur le site, j'ai changé d'avis et j'ai fait mon égoiste !!


Me voici avec Hermine l'Oursonne aux pieds !

J'ai aussi hésité avec les Noeuds pap' :

ou Isabelle la Matrioshka :

ou encore Konfetti - Pocahontas :

Je trouve ces chaussons ultra confortables avec leur super semelle souple à picots :



Si vous aviez été à ma place, vous auriez aussi craquer pour vous ?
Quel modèle auriez vous choisi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

lalydo a dit…

A chaque fois qu'il y a un jeu sur les blogs, je tente ma chance car je les aime beaucoup ! M
J'aurais choisi un modèle à rayures, c'est mon motif fétiche!

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Ils ont l air a la fois onfortables et si mignons!
bisous!

MamselleCat a dit…

Oh c'est trop cute^^
J'adore!

Isabelle de Guinzan a dit…

Oui, j'aurais craqué aussi je crois... pour le lapin potiron !

Milune a dit…

J'adore ces chaussons. Les petites que je gardais en avait. Je ne savais pas qu'il y avait des tailles adultes. Je vais craquer aussi alors.

Enregistrer un commentaire