mercredi 13 mars 2013

Craquage chez Moose Art

J'avais justement envie de nouveaux Masking Tape quand je suis tombée sur l'article du blog Morning by Foley au sujet d'une chouette boutique Etsy : Moose Art.

Je savais que je ne pourrais pas résister...


Le plus dur a été de faire un choix parmi tous les jolis rouleaux !


J'ai choisi ces 6 rouleaux dont 1 qui est une spéciale dédicace pour une blogocopine !

Maintenant, j'ai hâte d'envoyer du courrier pour décorer mes enveloppes et colis !

Vous aimez mes choix ?

Vous aussi vous êtes des amatrices de Masking Tape ?
Quelles en sont vos utilisations ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Hedacoum a dit…

C'est marrant, je ne vois pas DU TOUT de quel bogocopine tu parles :D

lalydo a dit…

Hi hi, comme Hedacoum, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler! :-)

powings a dit…

Wow ils sont beaux !!

MissChocoreve a dit…

ha bon ?? alors là je suis surprise lol !!! :)))

MissChocoreve a dit…

hihi :)))

MissChocoreve a dit…

oh que oui ;)

Galinette Dezailes a dit…

*Se la pête un max* !!
Maintenant, j'ai plus qu'à écrire plein de lettres! :D Hihihi! :D

Sylvie a dit…

Je suis accro mais je l'utilise différemment
http://art.devivre.fr/blog/2013/01/boîte-à-café-sans-bpa-faîte-maison-diy.html
http://art.devivre.fr/blog/2011/12/minute-déco-masking-tape-lallier-idéal-dune-blogueuse-culinaire.html
Je vais faire un tour dans la boutique que tu recommandes

Enregistrer un commentaire