mercredi 27 mars 2013

Craquage Sibérien

Décidemment Etsy me fait voyager dans mes achats...

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette créatrice de Sibérie : The Twenty Fingers (découverte par le concours organisé par Happy Chantilly).

Je me suis commandé ce collier en bois trop trop joli :


Et en plus, les prix sont vraiment accessibles, j'ai payé 15€ frais de port compris...(j'attends maintenant que mon paquet finisse son voyage...)

J'avais également envie de m'offrir :

- ce collier appareil photo


- ce collier constellations



- ces barrettes Rainbow


- cette broche triangles


- ce collier col Claudine


Je m'arrête là car je pourrais vous montrer ainsi toutes les créations tellement j'adore !!

Et vous, vous aimez ces bijoux en bois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lalydo a dit…

Oh l'appareil photo!!! <3

La Grenadine a dit…

haaaaaaaan, mais c'est trop beau ! *-*
Je file découvrir le shop dans sa totalité !!

Mlle K a dit…

Je ne connaissais pas du tout les bijoux en bois, bah tout ca donne envie de craquer ^^

Marion a dit…

J'aime tout particulièrement le premier !

Enregistrer un commentaire