jeudi 14 mars 2013

La Chasse aux Oeufs avec Milka (Concours)

Malgré les apparences, Pâques approche et dans quelques semaines nous serons en train de chercher les oeufs dans le jardin !

A cette occasion, je vais pouvoir vous offrir la nouveauté de Milka : Les Mini Eggs.


Le grand sachet comporte 8 petits sachets afin de pouvoir les cacher.

Ces minis oeufs sont au chocolat au lait Milka et sont enrobés d’une coque en sucre réalisée avec des colorants naturels.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les goûter mais ils ont l'air délicieux...

Je vais pouvoir faire 2 chanceux car j'ai 2 lots à vous offrir :
- Lot 1 :  1 boîte spéciale mini eggs contenant 4 mini paquets
- Lot 2 :  4 mini paquets sans boîte

Pour participer, je vous propose une chasse aux Oeufs E :
Indiquez moi en commentaire le nombre de E (sans accent) dans cet article.

Je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Afin de retrouver facilement les 2 gagnants, merci de m'indiquer en commentaire soit votre adresse email, soit votre pseudo FB.

Vous avez jusqu'au 22 mars minuit pour participer.

Bonne Chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

79 commentaire(s):

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Je te remercie pour ce mignon concours et dois t avouer qu aujourd hui, grace a toi , non seulement j aime les E mais aussi les oeufs!
-je te suis sur HC;Helena10
-j ai envoye mon invitation sur fb:Jens Ken Lundstrom
-mon email:Melodie10@gmx.fr
-Ma reponse:106 .
Et je croise les doigts car je suiss trop gourmande, alors j attends et je croise aussi les mains et les pieds...
Non , serieusement , il est drole ton concept!je ne sais pas combien de fois j ai calcule les E et a chaque fois je trouve une nouvelle reponse!
Alors je capitule...
Mais question de rendre dingue les autres internaiutes , je leur partage ton joli concours:
https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/490427947677953
http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10
Encore merci pour le concours et bonne journee!
Bisous!

Sophie a dit…

110.

Concours rigolo merci !

bises

Sophie a dit…

mon adresse mail sophie.risbourque@orange.fr

Mathilde a dit…

Bonjour,
Très sympa ce concours ^^
Alors moi j'ai compté 100 e.

Merci !
mathilde.brelivet@sfr.fr

le monde de lali a dit…

Bonjour,

J'ai compté 106 'E' (hors titre)

Mon adresse mail : lemondedelali[at]hotmail.fr
et mon pseudo facebook : Lemonde de Lali !

Bonne soirée ! Bises !

MissChocoreve a dit…

il ne faut pas prendre en compte le titre en effet
un indice : ce n'est pas la bonne réponse...

MissChocoreve a dit…

tu as du en oublier...

MissChocoreve a dit…

bonne chance !

MissChocoreve a dit…

il en manque quelques uns....

MissChocoreve a dit…

INDICE : pour trouver facilement, vous pouvez faire un copié collé de l'artice dans word et faire un ctrl F pour trouver les E....

lalydo a dit…

Moi, j'en compte 109... (j'avais laissé un premier com' ce midi mais il n'a pas du passer)!
Bises et merci pour ce concours!

Stf - GirlyPower a dit…

Coucou ! J'en ai trouvé 112 :D
...Merci pour ce concours marrant !
Mon FB : https://www.facebook.com/GirlyPower.fr

123soleil a dit…

Merci pour ce concours original !! :) J'en ai trouvé 112 !
Mon adresse e-mail : f.123soleil@hotmail.fr

Bonne soirée !!

le monde de lali a dit…

Après un double "re-contage" j'en compte 109 ^^
Je ne connaissais pas cette technique pour compter des lettres ou mots, merci pour la découverte !
Personnelement j'avais fais à l'ancienne copié collé le texte et surligner les e puis compter ^^
On a le droit à une chance supplémentaire quand on s'est donné beaucoup de mal ?! lol ;)

MissChocoreve a dit…

Oui il est possible de tenter plusieurs fois ! je ne comptabiliserai que les bonnes réponses

Ori a dit…

Mdrrrr, j'adore l'idée de compter les "e", si mes yeux sont en face des trous, j'en compte 106!
Merci pour le concours gourmand!
Mon mail oriane.m @ laposte.net (sans espace).

Sophie a dit…

J'ai tout compté moi, du premier au dernier mot :(

1001 découvertes dune chti a dit…

Bonsoir,
je tente ma chance :)
j'en ai compté 110.
mon e-mail : hel0iiise@hotmail.fr
mon pseudo fb : "MilleUne Decouvertes".
merci pour ce concours!
bonne soirée

hell62 a dit…

coucou j aurai dit 97
je te suis sur hc
j ai feté les 1 ans du blog
ily a encore des concours en cours toi qui aime jouer
n hésite pas ça me ferait plaisir entre nordiste ^^ et fan des chats
bise
elle-lauathotmail.fr

Paola Allam a dit…

Ohlala dur dur de tous les voir, moi j'en compte 103...
J'espere avoir bien trouvé :)
Je participe avec plaisir.
etoilestars@msn.com
Merci ebaucoup ^^

Anonyme a dit…

Bonjour...

Wouah drôle comme concours, j'aime bien le concept... Je n'ai pas de compte Facebook donc mon adresse mail, c'est stella******@laposte.net :)

Alors dans l'article se trouvent 109 oeufs
+ 1 dans la dâte
+ 3 dans le titre
+ 3 dans j'aime cet article
et + 2 dans rêve de concours

MAIS DANS L'ARTICLE 109 OEUFS :)

Merci et bonne chance à nous toutes les gourmandes :)

Bon Vendredi,
STELLA

Manonette W a dit…

Coucou ! Merci pour ce concours =)
Je tente ma chance !!
Mail : manonette.danse@live.fr
Pseudo facebook : Manon Weiss
Ma réponse : 108 (j'ai compté deux fois 107 ou 109, donc ^^)
Bonne journée, bise'

Manonette W a dit…

comme on peut tenter plusieurs fois apparemment, alors je rejoue : 109

Manonette W a dit…

110 ? (mon nombre préféré :))

Manonette W a dit…

111 ? Car c'est rigolo ;)

Manonette W a dit…

Et 112 pour terminer (si ça ne tenait qu'à moi je continuerai mais j'ai peur d'abuser ^^) bise'

Sophie a dit…

Sans le titre, je viens de recompter, 109

martylo a dit…

bonjour
grrrrrrrrr je tombe jamais sur le même compte mdrrrrrrr mais c'est stressant...allez sans compter le titre je dis 109
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Celia-ne a dit…

Coucou !!

C'est que les E sont très frequents !! J'en ai compté 104 sans le tire.
Merci beaucoup pour ce concours, c'est gourmands comme lots ! Puis n'en ayant pas gouté des oeufs comme ça, c'est l'occasion de tester.
Merci !

celia-ne.cece[at]hotmail.fr

sofcel sof a dit…

bonjour
merci pour ce super concours
je participe avec grand plaisir
alors je ne compte pas la date et l'image car trop petite
mais dans l'article si je ne me suis pas trompée 112 E
voili voilou pour moi
mail amry1_6(at)hotmail.com
mon pseudo sofcel sof sur hc et sur fb
encore merci
a bientot
bonne journée

nymphee a dit…

hello
moi je dis 107 ;-)
merci à toi

BatMax a dit…

Bonsoir, personnellement j'en trouve 112, merci pour ce concours, belle soirée :)
Mon pseudo FB : Florence BatMax !

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! Merci pour ce concours gourmand !! Ils ont l'air délicieux !!
J'ai fait ta technique du ctrl F et il y en a 109 (sans le titre)
sylvie.pailler@gmail.com

nymphee a dit…

hello
je propose 108 (:)
merci

Isabelle de Guinzan a dit…

Merci pour ce concours bien sympathique... et pas si facile !! Moi je compte 109 E (sans compter le titre, donc) !
Je te suis sur Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan !
Bon week-end :)
(lucile.net@wanadoo.fr)

mimi62 a dit…

bonjour
110 avec le titre
merci c est original
jolymimi1969athotmail.fr

Laura Hantz a dit…

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

ALors j'en ai compter 110 , j'espère ne pas mettre trompée!

Je suis fan FB : Laura Hantz

Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

Merci et bonne soirée :)
Bisous

Anonyme a dit…

ma réponse est qu'il y en a 3.

viviou@msn.com
pseudo : viviou

Galinette Dezailes a dit…

Coucou!!
En bonne gourmande, je joues aussi! ;D
Et je dirais qu'il y a 109 "E"!!
Je suis fan FB (et même 2 fois; hahaha)
Et mon adresse, tu l'as déjà! ;-)
Bisouuus

saraha a dit…

109 ? (110 avec le titre) comment s'occuper le dimanche ? Compter les oeufs chez miss choco pour espérer gagner du chocolat :) haha trop gourmandes :p
(sarah.and@hotmail.fr)

MissChocoreve a dit…

petite précision : ne pas compter le titre mais bien le corps de l'article ;)

bubble a dit…

Bonsoir,
je tente pour gagner ces delicieux oeufs Milka ;-)
je dirais 107 e
Merci

bubble a dit…

je retente et je dis cette fois-ci 109 e
merci :-)
mail : isaren@gmx.com

Paola Allam a dit…

J'ai recompté!!!! je me suis trompée j'ai droit de changer ma réponse pour 112?? J'ai faim moi je les veux ces chocolats :(
Merci beaucoup.

LA FEE ARC EN CIEL a dit…

Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, je dirais 110 avec le titre . Mon pseudo FB (L'Fée Arc En Ciel)

Mademoiselle a dit…

Bonjour,
Je participe également avec grand plaisir.
Ces petits œufs Milka ont l'air délicieux, je ne résiste pas !
Cette chasse aux E est très sympathique ! Pour ma part, mon logiciel m'indique qu'il y a 109 E sans accent dans cet article (sans compter le titre). Je croise les doigts en espérant qu'il ne se soit pas trompé !
Voici mon mail : liv(point)maury(at)outlook(point)com
Merci beaucoup pour ce jeu. Bonne journée !

fabienne labatut a dit…

Bonjour, je tente ma chance, j'en ai trouve 110 E merci pour ce concours !

seveloute a dit…

bonjour et merci pour ce concours!!! sympa ce concept!!! j'en compte 109 dans l'article , je n'y ai pas inclus le titre par contre ;-)


voici mon email: severine 2111 @ yahoo . fr (sans les espaces)

bonne chance à tous!

Julie a dit…

Bonjour,

Alors j'ai compte 109 oeufs (merci word et ma technique a été d'enlever toutes les autres lettres des mots et regarder le nombre de mots en faisant attention à bien séparer tous les e ...).

Mon pseudo fb : Julie L-a

Merci à vous pour ce concours gourmand et bon lundi,

Julie a dit…

re en fait j'ai du me faire influencer par le message précédent c'est 108 e ... du coup, ça me fait 2 réponses hihi

bon début de semaine !!!

isaure a dit…

bonjour, moi j'en ai compté 109, je tente avec plaisir
isaure62@laposte.net
merci beaucoup on a dépensé plein d'énergie à jouer, on a besoin de chocolats, c'est évident !

Natieak a dit…

Bonjour
Voilà un jeu qui donne envie de faire des efforts!Je suis trop gourmande pour passer à côté!
Si on ne compte ni le titre ,ni les E de la photo,cela fait 112 E :)
mon e mail: natieak@yahoo.fr
Miam miam!!!

Natieak a dit…

Par contre doit on compter seulement les E visible ou tous?....parce que ça change tout sinon!

MissChocoreve a dit…

il faut compter les E visibles hors titre et hors photo...

Natieak a dit…

Ok dans ce cas ma réponse est 107 :)
bonne soirée

Natieak a dit…

Je vais finir par y arriver .Ma réponse après passage sous Word (merci Word!) est 109! C'est la gourmandise qui m'a fait persévérer!!

Ninu a dit…

Bonsoir!
je tente le concours avec 109 e
merci :-)

https://www.facebook.com/alvarez.isb

nymphee a dit…

hello;
je dis 109 e
merci à toi
dunedin31(at)yahoo.fr

leu sandra a dit…

Bonsoir je tente a chance et j'ai compté 106 oeufs.
Merci bonne soirée.

Sandra

MamselleCat a dit…

Coucou,
Je tente ma chance :) C'est sympa ce genre de concours :)
Je dis 109 E.
Mon mail: mamsellecat (@) y mail.com
Merci pour ce concours!
Des bisous et miaou à Mlle Chatounette :D

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

Si on ne compte pas le titre, alors il y en a 109 :)

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Je croise les doigts, bonne soirée

Stéphanie P. a dit…

Hello !

J'en ai compté 109 (merci Word) !

Mon e-mail : stephaniepon@gmail.com

Vraiment amusant ce concours :). Je croise les doigts

reginea a dit…

Bonsoir,

Je veux mettre des p'tits oeufs dans mon panier pour les enfants et je participe avec plaisir.

L'article compte 109 E.
Je suis fan sur Facebook : Regine Gr...

Merci
Belle fin de soirée
reginea
57kitty57(at) gmail.com

isa bedigasse a dit…

Bonjour, je tente ma chance, étant cernée par les gourmands.
Je dirais que l'article contient 109 "e".
Merci, bonne journée,
isabelle_demontes@hotmail.com

jerome69 a dit…

bonjour !
la réponse est : 109 !

merci pour ce jeu gourmand

mon mail : jero69006@free.fr

Sib a dit…

Bonsoir !

C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

Alors si je n'ai pas louché j'ai compté 112 E dans l'article complet du titre au "bonne chance" de fin :) Si on ne compte par le titre ça fait 110 ! J'avais fait l'astuce du copier/coller sous word avant de voir le tuyau. Les grands esprits se rencontrent :D

Merci à toi pour ce concours gourmand et bonne soirée !
redsibylline(at)hotmail.com

Cindy Roussel a dit…

coucou
je tente ma chance et je dis qu'il y a 106 E (sans accent), eh bien quelle chasse aux E ;)
merci pour ce concours
bonne journée
cindy (cindy1583@hotmail.fr)

Chouby36 a dit…

Bonjour je participe au total 110 E sans accent (107 dans le texte et sans 3 dans le titres.)
Sur facebook ma page NOTIZEN DE BEAUTE ou Celine Notizen
Merci pour ce concours

jerome69 a dit…

bonjour !
je propose 110 !
merci pour ce jeu !
mon mail : jero69006@free.fr

owena34 a dit…

bonsoir
je tente ma chance en proposent 109 "e"

merci pour ce jeu

mon mail est pepita34080@yahoo.fr

Aurelie B a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance.
Alors j'en ai compté 112 (de "La Chasse aux Oeufs avec Milka (Concours)" à "Bonne Chance !") 109, si on enlève le "e" du titre.

Pseudo FB : Aurelie Lili
Email : aurelie.b4483[@]gmail.com

Merci pour ce concours et bonne soirée !

corinne a dit…

Bonsoir
merci pour ce concours gourmand
je compte 109 e

bonne soirée

corinnebut72@gmail.com

MarieEst Noel a dit…

coucou j'en ai compté 109 !!!

merciii et bonne soirée

mariegagnante[@]gmail.com

MarieEst Noel a dit…

coucou j'en ai compté 109 !!

merci et bonne soirée

MissChocoreve a dit…

bravo tu as gagné le second lot !

MissChocoreve a dit…

bravo tu as gagné le premier lot !!!

MissChocoreve a dit…

et voici la reponse : il y avait 109 E !
les gagnantes sont de syl en aiguille et isabelle.
elles ont été prévenues par mail !

De Syl en Aiguille a dit…

Trop bien !!!!!!!!!! merci !!!!!!!!

Isabelle de Guinzan a dit…

:D !!!

Enregistrer un commentaire