mardi 19 mars 2013

La Chocofoliz

J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance d'une nouvelle box culinaire : La Chocofoliz !

Cette box gourmande est réservée aux chocoaddicts...et décline le chocolat dans tous ces états.

Afin de découvrir cette box, je me suis vue offrir la version "spéciale salon" lors du salon du Chocolat.


 
Agréable surprise à l'ouverture : la box est bien garnie !


Pour une première version, je trouve l'idée des chocolats avec le nom de la box très chouette !


Alors là, je suis ravie...depuis le temps que je parle de refaire des Popcakes...
J'ai hâte de tester ces moules et le livret de recettes.
 
 
Cette box est vraiment haut de gamme...Cette barre infernale lait de François Pralus, maitre chocolatier à Roanne en est bien la preuve...

 
Niveau découverte, il y a une jolie tablette de chocolat bio Choc'Fleurs aux parfums très originaux. 


Pour un moment cocooning devant un bon film...ce bâtonnet de chocolat chaud sera parfait.


Et pour terminer, une curiosité : un arôme nature Chocolat de poche en spray pour aromatiser le café, des crèmes, panna cotta...

 
 
Mon verdict :
J'adore le contenu de cette box !
On y retrouve 6 produits avec des grands noms, des découvertes, des accessoires...
Un sans faute !
 
Ce qu'il est important de savoir au niveau du concept de cette box :
Il s'agit majoritairement de produits à consommer en l'état de suite : Du plaisir instantané dans votre boite aux lettres tous les mois !


Je ne peux pas résister et je vais m'abonner de ce pas !

Chocofoliz propose différentes formules d'abonnements pour 1 mois, 3 mois ou 6 mois :
- Le coffret plaisir destiné aux curieux à 19,90€ (livré dans une boite écolo)
- Le coffret passion pour les puristes à 39,90€ (livré dans un coffret luxe)

La première box sera livrée dans la première dizaine d'avril.

C'est aussi une excellente idée cadeau !

N'hésitez pas à liker la page Facebook de Chocofoliz.

Vous aussi vous êtes conquises ?
Vous allez craquer comme moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

lalydo a dit…

Conquise, ça c'est sûr ! Pour ce qui est de m'abonner, étant déjà abonnée à une box, je ne crois pas que je craquerais tout de suite. Quand j'en aurais marre de celle de thé, pourquoi pas?

Eimelle a dit…

waouh! Rien que de voir les photos, cela donne envie, je vais aller voir leur page, merci!

Djahann a dit…

ouh là là, il me la faut ! de très beaux produits dans cette box.

le monde de lali a dit…

Une superbe box ! J'aime beaucoup les moules pour les popcake !

MamselleCat a dit…

Ah c'est dément cette box^^
Parfaite pour les gourmandes comme moi :P
Des bisous

lily a dit…

conquise perso merci pour ton partage ^^

La FéeLée a dit…

Trop bien le moule ! J'aime beaucoup aussi le bâtonnet choco.
De là à m'abonner je ne pense pas...j'sais pas en fait :/

Tybounty a dit…

Waouh quelle découverte! Cette box à l'air géniale!

1001 découvertes dune chti a dit…

tu as de la chance, elle a l'air sympa cette box!!

Galinette Dezailes a dit…

Ca c'est une box pour toi!! ;-)
Moi je vais me contenter de ma box "lifestyle" pour le moment! On verra plus tard! :) (Même si j'ai la bave aux lèvres devant les photos ^^)

Enregistrer un commentaire