mardi 5 mars 2013

Le Défilé ~ Salon du Chocolat, Lille 2013

Un des moments forts du Salon du Chocolat est le défilé de robes en chocolat !
Ce fut un véritable spectacle sur le thème des "Nouveaux mondes du Chocolat".
Je pensais y voir uniquement à mes mannequins féminins alors j'ai été plutôt surprise...

 
QUETZACOALT
Bruno Rouly – Les Délices d’un Gourmand – & Stéphane Martello pour Maisons de Mode


 
SWAHILI
Antoine Guilbert – Pâtisserie Gourmandine & Victoire SAMYN pour ESMOD

 
TRIBAL CHOC
Patrice Chapon Chocolatier en collaboration avec Léa Larcheveque de MJM Graphic Design

 
David Martin – Pâtisserie Gourmandine & Apolline DOLLE pour ESMOD

 
JOKKO
Daniel Lesage – Pâtisserie Goûts et Saveurs d’Ailleurs & Marion Gardet pour ESMOD

 
FEMME BAOULE
André Fournier – Pâtisserie André et Patricia Fournier & Stéphane Martello pour Maisons de Mode

 
MASQUE BAOULE
Philippe Guilbert – Pâtisserie Gourmandine – & Stéphane Martello pour Maisons de Mode

 
MASQUE INDONESIEN
Pâtisserie Devulder & Stéphane Martello pour Maisons de Mode

 
 LE RUBIS D’ASIE
Frédéric Lescieux Chocolatier & Visal Ma pour ESMOD

 
 SOLEIL D’OR
Jean-Claude Jeanson Pâtissier Chocolatier & Stéphane Martello pour Maisons de Mode

 
LA CALAVEYA
Pierre Thorez – Au Pavé des Flandres & Evin Tison pour ESMOD

 
LA LEGENDE DE HUNAPHU
Les apprenants et leurs professeurs de l’antenne de Tourcoing de l’Université régionale des métiers de l’artisanat du Nord-Pas-De-Calais, Stéphane Martello
alias Mister Crochet pour Maisons de Mode & La Voix du Nord
 
Vous avez une préférence pour un modèle particulier ? (je parle bien de la robe !)
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

olhala quel travail!
mais quand même je vois que ça fond un peu sur M. muscle lol...
Sinon pour la robe, je crois que je préfère la dernière, la légende de Hunapu mais il y a un gros travail sur toutes!

lalydo a dit…

Mais comment vont-ils pour ne pas manger leurs costumes??? ;)
J'aime beaucoup la dernière, bien que je ne me vois pas la porter dans la rue...

Cassandre* a dit…

Moi j'aime bien la swahili, un peu plus colorée :-)
Bisous !

Galinette Dezailes a dit…

C'est assez rigolo, mais j'avoue, j'ai du mal à comprendre l'intérêt! Et quel gâchis en plus, tout ce chocolat qui ne sera pas mangé! :(

1001 découvertes dune chti a dit…

J'ai adoré meme si j'étais mal placée!
Mes préférées sont : SWAHILI, JOKKO & SOLEIL D’OR.

Hedacoum a dit…

J'avoue, j'ai un faible pour QUETZACOALT... pas la tenue, évidemment :D

Hedacoum a dit…

D'ailleurs il a du chocolat fondu sur les bras et les cuisses, monsieur Quetzacoalt... il s'est déjà lavé depuis ? :(

Enregistrer un commentaire