vendredi 15 mars 2013

Lendemain de soirée...

J'ai découvert Le Concept de Lendemain de Soirée dans Fricote (mon mag préféré) et j'ai trouvé l'idée super !

Je suis sûre que vous vous êtes déjà réveillée un lendemain de fête avec une maison dans cet état...avec un beau mal de crâne et aucune envie de tout ranger/nettoyer...


Le concept de Lendemain de Soirée est de faire appel à eux pour se charger de la remise en ordre de votre salon après votre fête et en prime de vous livrer le petit déj !

Il existe 3 formules de Box de petits déj (Bio, Sucré et Salé).

C'est le rêve vous ne trouvez pas ? Faire la fête sans les inconvéniants !


Je trouve l'idée des 2 fondateurs vraiment bonne.

Les tarifs sont calculés selon le nombre de m² où aura lieu votre soirée. Il suffit de réserver par mail et l'équipe se présentera à votre domicile pour son intervention d'une durée de 45min à 1H le jour prévu après vous avoir tout confirmé par téléphone.

Actuellement la prestation n'est possible que sur Paris mais je suis sûre que ce concept a de l'avenir ! 

Vous connaissiez ?
Qu'en pensez vous ?

Les photos avant/après proviennent du site Lendemaindesoiree.fr


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Pas bête ! Je préfèrerais le faire moi-même, mais je suis sûre que ce concept va faire fureur :-)

damien garberoglio a dit…

Bonjour je n'arrive pas à trouver leur site... un coup de main please ?

MissChocoreve a dit…

A priori le site a fermé :(

Enregistrer un commentaire