mardi 26 mars 2013

New Season...

J'ai été très sage niveau shopping fringues cet hiver... mais ce n'est pas le cas en ce début de printemps !

J'ai tellement hâte de porter mes nouveaux achats que je vous les présente en attendant...

- Sandales à Noeud Belluci


- Tshirt Color Block et Gilet See U Soon



- Haut léger avec des noeuds dans le dos (on ne se refait pas !)


 - Gilet trouvé à 15€ (une affaire !)

 
- Tshirt sequin

 
- Haut Coup de coeur Escandelle

 
- Foulard printanier


Et vous, vous avez aussi commencé vos achats de printemps ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

lalydo a dit…

Pas de shopping encore pour moi, je n'ai même pas regardé ce qui se faisait dans la nouvelle collection...

Djahann a dit…

j'avais acheté des ballerines colorées il y a qq semaines. Pas encore pu les porter ! J'adore le foulard !

Justine a dit…

Un beau shopping! Tes sandales sont trop belles!

MamselleCat a dit…

Oh les sandales <3<3

1001 découvertes dune chti a dit…

J'adore tes sandales & le haut avec les noeuds noeuds^^
Pas encore fait d'achat pour le printemps car il faudrait deja qu'il soit là !

MissChocoreve a dit…

au moins tu es raisonnable toi...

MissChocoreve a dit…

tu as opté pour quelle couleur?

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de les porter!!!

MissChocoreve a dit…

et dire que je les ai essayées un jour de neige lol !!!

Cla a dit…

J'adore les sandales!! Bisous

Enregistrer un commentaire