vendredi 1 mars 2013

Oh les jolis bavoirs !

Allez savoir pourquoi, je n'aime pas offrir des vêtements comme cadeau de naissance.

Je pense que cela vient de mon envie d'originalité..."de ne pas faire comme tout le monde !"

Quand j'ai des petits cadeaux à faire, j'aime trouver de jolis bavoirs sur Etsy.

Avantage numéro 1 : On y trouve de très jolis tissus !
Avantage numéro 2 : C'est du fait main !
Avantage numéro 3 : Mon cadeau sera unique !

J'ai récemment trouvé mon bonheur dans la boutique Suiteworks et je voulais vous faire partager cette jolie découverte :




Les 2 bavoirs que j'ai commandé sont vraiment très jolis et très bien emballés.

Et au moins je suis sûre que mon cadeau sera utile...

Et vous, quel cadeau aimez vous offrir pour des naissances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Très sympa et original !

Lucky Sophie a dit…

C'est un cadeau super utile surtout quand t'as un bébé bavouilleur ! Moi aussi j'aime bien en offrir de très beaux et ceux là sont super bien choisis !

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh c'est chou!!!
Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'offrir des cadeaux de naissance, mais pour une collègue on avait misé sur autre chose que des peluches et des vêtements!
Pour ma nièce, j'ai quand même craqué sur quelques vêtements (en occaz) mais aussi sur plein d'autres trucs (en vrac : babynote, tour de lit, gigoteuse, hochet, ...) :)
Cet article est une très mauvaise idée, je me suis promise hier de ne plus rien acheter jusqu'à la naissance !! :p

Le Journal de Chrys a dit…

C'est vrai que c'est super chouette: coloré à souhait!

Cazadora a dit…

Ils sont superbes ces bavoirs, oh c'est sur je vais me laisser tenter ^^ C'est vrai que ce n'est jamais facile de trouver un cadeau de naissance. En général, j'achète un truc utile (pour bébé et les parents surtout) et un truc mimi pour bébé.

1001 découvertes dune chti a dit…

c'est sympa ça !!

lalydo a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont beaux! C'est vraiment original, cela fait une très belle idée cadeau!

Cla a dit…

Je confirme qu'ils sont vraiment très beaux :)
Et l'occasion pour moi de te remercier à nouveau!

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

merci du compliment ! mais tout le mérite va à la créatrice ;)

MissChocoreve a dit…

tu as craqué ???

MissChocoreve a dit…

et surtout utile :))

MissChocoreve a dit…

tu as craqué pour quel modèle ?

MissChocoreve a dit…

;)

MissChocoreve a dit…

j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les girafes...

MissChocoreve a dit…

il va être beau ton lutin avec son bavoir :)
au fait, il est à sa taille ou encore trop grand?

Enregistrer un commentaire