mercredi 6 mars 2013

So We Are (blablabla)...

Je profite toujours de mes déplacements pro à Paris pour découvrir de nouvelles boutiques...

Ce jour là, j'avais décidé d'aller à la Boutique Les Fleurs en pensant y faire des folies.
Et bien, figurez vous que je suis ressortie de la boutique bredouille !
Peut être est-ce du au fait qu'il y avait trop de choses dans la boutique et que je ne savais pas où donner de la tête (et peut être aussi au prix élevé des bijoux qui me faisaient craquer...)

Mais je ne comptais pas reprendre mon train sans avoir un sac shopping à la main !

Et là, au coin de la rue, je suis rentrée dans une chouette boutique "So We Are".


J'ai craqué pour un très joli foulard printanier, un vernis Mavala St Germain et j'en ai profité pour faire un petit cadeau surprise pour un anniversaire !


J'aurai aussi pu craquer pour les vêtements de la boutique mais il faisait définitivement trop froid ce jour là pour que je pense à des tenues légères...

J'ai également failli m'acheter un joli mug retro de Orla Kiely...d'ailleurs je regrête un peu mais le site fait de la vente en ligne alors ce n'est pas perdu !


Adresse de la boutique :
So We Are "mode accessoires déco et blablabla" : 40 rue de Charonne 75011 Paris

Vous aimez mes achats ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

powings a dit…

Oh le foulard est très joli :)

lalydo a dit…

Et ils font de très jolis post-it :) Encore merci!

Galinette Dezailes a dit…

Bon, bah voilà, je note l'adresse !! :p et j'irais certainement y faire un tour!! :D Le foulard est vraiment très joli!! :)

1001 découvertes dune chti a dit…

Cette boutique a l'air sympa! j'adore ton foulard!!!

MissChocoreve a dit…

Je l adore déjà 😃

MissChocoreve a dit…

Tu as reconnu ton paquet 😉

MissChocoreve a dit…

Tu pourras aussi aller dans la boutique les fleurs aussi...

MissChocoreve a dit…

Une chouette découverte 😃

Enregistrer un commentaire