lundi 4 mars 2013

Un week end chocolaté...

Mon weekend a été très gourmand car je me suis rendue au troisième Salon du Chocolat de Lille.

Mes papilles étaient en éveil devant tous ces délices...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Il y avait de quoi craquer... Et je n'ai pas pu résister... !

Voici mes achats :


Détail de ces coups de coeur :

- 2 Tablettes New Tree Spéculos et Gingembre
- Guimauve Real Chocolat
- 2 paquets de Chocolats de chez Caroline D (une excellente découverte)
- 4 gros carrés de chocolat Jacques Bockel (dont du praliné fleur de sel qui est une tuerie !)
- Coques chocolatés et ganache praliné noisette de Valentino
- Vanille de Madagascar de la Case à Vanille
- Tablette de Chocolat d'Equateur de Bellanger

- 2 gros carrés de chocolat de Dupont avec un thé
- 2 pots de Pâteatartiner.fr : Noisette et Caramel au beure AOC d'Isigny
- Epices de Cookme
- Tablette de chez Caroline D (encore !)

Vous salivez ?
Ce n'est que le début car mon compte rendu de ce weekend au salon du chocolat de Lille, 2013 est loin d'être terminé...

Cela vous plairait de découvrir les jolies robes en chocolat du défilé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

powings a dit…

mmh je salive !!

Le Journal de Chrys a dit…

Hummmm voilà de quoi se régaler!

Justine a dit…

Il y avait trop d'attente donc je ne suis pas rentrée mais ça devait être bien intéressant (en même temps, c'est mon métier, j'y suis accro!)

Sophie a dit…

OUI pour les robes lol
je craque sur les barbapapa et le gros ours, trop beaux !

MamselleCat a dit…

Jolies photos. Cette année, je n'y suis pas allée. J'avais été déçue de celui de l'an dernier.
Et oui, les robes en choco ça m'intéresse :)
Des bisous

lalydo a dit…

Mon coeur ne résisterait pas à ce genre de salon... ;)

Galinette Dezailes a dit…

Bonnnn, j'aurais peut être du y aller quand même! :)
(Enfin sauf pour mon compte en banque quoi! :p )

1001 découvertes dune chti a dit…

J'y suis allée et j'ai aussi fait des achats ;p
j'ai hate de découvrir tes photos des robes car les miennes sont bof, j'étais mal placée :( y'avait trop de monde...

Enregistrer un commentaire